Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » ou en êtes-vous dans diagonale cm1?
ou en êtes-vous dans diagonale cm1? [message n° 233427] sam. 12 mai 2007 22:41 Message suivant
ilimarlene
Inscrit(e) : mai 2007
nous voici en mai et pour mon premier cm1 je panique car il me reste les aires et la symétrie et les angles en geometrie mesure que je n'ai pas fait . Surtout les aires ,c'est un gros morceau il me semble. En plus en ce moment, les enfants sont (me paraissent) peu motivés pour les nouveaux apprentissages. : dites-moi ou vous en êtes pour me faire peur... Confused

Rapporter un message au modérateur

Re: ou en êtes-vous dans diagonale cm1? [message n° 233457 est une réponse au message n° 233427] sam. 12 mai 2007 23:40 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
je n'y connais pas grand chose au cm1 mais s'il n'y a que ça que tu n'as pas fait ! alors qu'il te reste en plus un mois un demi ! franchement moi je dis chapeau !

Re: ou en êtes-vous dans diagonale cm1? [message n° 233492 est une réponse au message n° 233427] dim. 13 mai 2007 09:58 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Si c'était tout ce qui me restait à voir Sad je serais content !!!
Je n'ai pas encore vu les décimaux, alors ...

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: ou en êtes-vous dans diagonale cm1? [message n° 233685 est une réponse au message n° 233492] dim. 13 mai 2007 16:44 Message précédentMessage suivant
elen n'est pas connecté elen
Inscrit(e) : août 2006
Métier : cp-ce1
Moi non plus !! Je viens de finir la division (mais ils ont tous bien compris alors je suis contente !! Cool) et il me reste donc les décimaux, les opérations sur les décimaux et encore de la géométrie et des mesures. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée ! (nouvelle école, nouveau manuel peut-être ?)
Et en plus avec le mois de mai raccourci, les sorties, les préparatifs pour la fête d'école... j'ai un peu peur !
Alors ilimarlene, pas de panique ! Tout va bien pour toi !!

Re: ou en êtes-vous dans diagonale cm1? [message n° 233765 est une réponse au message n° 233685] dim. 13 mai 2007 19:49 Message précédent
ilimarlene
Inscrit(e) : mai 2007
en fait je ne parlais que de ce qu me reste dans la partie géométrie mesure, il y a bien tout le reste en numération....

Fil précédent : bande numérique graduée en dixièmes et centièmes
Fil suivant : pourcentages
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 05 mars 19:23:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software