j'angoisse un max pour l'inspection [message n° 223578] |
mar. 10 avril 2007 20:18  |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
ben vi
Vu mes rapports cordiaux entre moi et l'inspecteur (je me suis quand même fait deux fois convoquer dans son bureau depuis septembre)
la première fois vu que j'avais "osé" faire une remontée d'incident face à un gamin qui avait frappé mon ASSED.
La seconde parce que j'ose m'arrêter dans une CLIS connue dans tout le département comme étant un mix entre ITEP et ex perf(pas un ZIL OU BD n'a fait plus de 3 jours de suite sur ma classe)
Et là je stresse, oui je suis pas au point coté cahier journal, oui mes progressions c'est pas le top (je pioche en fonction de ce qui pêche)
Oui j'ai des défauts (je m'emporte vite, je suis trop affective)
Mais en même temps une CLIS avec 4 nons lecteurs en septembre (après 2 voire 3 CLIS) et 4 lecteurs en juin (dont un quasi sourd) mince
je me bats pour ces mômes et je sais que je vais me faire lapider pas simple
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: j'angoisse un max pour l'inspection [message n° 223710 est une réponse au message n° 223682] |
mer. 11 avril 2007 08:51   |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
bon courage cachou!!!
s'il te reproche quoi que ce soit, c'est qu'il est c-- tout simplement!
fais comme d'habitude, surtout ne change pas tes habitudes, argumente quand il te pose des questions et puis nous on sait que tu es une super maitresse pour tes garçons!
n'oublie pas une chose : mange du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: j'angoisse un max pour l'inspection [message n° 223922 est une réponse au message n° 223578] |
mer. 11 avril 2007 22:24   |
|
bab0611 | |
| messages : 2985
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
cachou...
franchement, dis moi...
qu'est-ce que ce petit monsieur peut te dire que tu ne sais pas sur ces gamins ????
RIEN !
il ne peut pas t'aider...
et il se permet de venir "juger", sur 45 min max de ton boulot, à un moment où tu n'as que 5 élèves !!!
pitèt qu'il a peur de venir à un autre moment, des fois qu'il plairait pas aux plus costauds !!!
c'est son métier, en même temps, de faire ça...
alors qu'il fasse son métier !!
le tien, tu le fais !!! et il ne se rendra jamais compte à quel point tu le fais bien !!!
alors, n'attends rien de lui (s'il est positif, ce sera tant mieux, et pis sinon : BASTA !!!!!)
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|