|
| Re: fête de fin d'année [message n° 235521 est une réponse au message n° 235494] |
ven. 18 mai 2007 20:59   |
|
omega3 | |
| messages : 164
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : 95 Métier : GS | |
|
Nous, on part d'une sortie pour faire notre spectacle.
Cette année, l'école est allée au cirque. Notre spectacle va donc proposer les numéros suivants:
- des clowns
- un orchestre (avec marmites, casseroles, maracas,...)
- un numéro de cerceaux
- un numéro de foulards et ballons
- un numéro de magie (disparaître/apparaître)
Nous avons commencé les répétitions.
Nous avons trouvé un CD qui s'appelle AU CIRQUE (je crois) et un autre CD de LA CLASSE intitulé CIRQUE BODINI (ou un nom comme cela). Il y a toute une série de fiches concernant le cirque dans un spécial LA CLASSE (CD inclus).
Sinon, je sais que l'an dernier, ils ont fait un spectacle sur les contes et l'année prochaine, à en juger par les bruits de couloirs, cela devrait être l'AFRIQUE.
C'est ma troisième année de GS, youpi !!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: fête de fin d'année [message n° 241679 est une réponse au message n° 235494] |
sam. 09 juin 2007 22:32  |
|
patou | |
| messages : 106
Inscrit(e) : octobre 2006 Situation géographique : cotedor Métier : PE en tps/ps | |
|
pour ma part, je n'ai pas de thème: je travaille surtout sur "vite et lent". mes musiques sont des montages de petits bouts de chansons rapides ou lentes que j'alterne. nous les travaillons déjà séparément puis je fais le montage. pr la choré c'est assez simple: marche individuelle puis arrêt sur place balancement des jambes avec bras écartés. sinon ça peut être une ronde à deux: ils adorent!
patRapporter un message au modérateur
|
|
|
|