godets à peinture [message n° 236053] |
dim. 20 mai 2007 14:29  |
|
batel | |
| messages : 295
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : 76 Métier : PE CE1 | |
|
Un petit truc en passant : je récupère tous les bouchons des bouteille de lait pour faire des godets à peinture et à colle , c'est juste la bonne capacité , c'est stable et après ...poubelle ! Je mets la peinture dans les bouteilles à poussoir qui contiennent les savons liquides bb ou enfants.Les enfants se servent seuls dans leurs godet(bouchons ) .Tout le monde le fait peut-être déjà ...
les petits ruisseaux font les grandes rivières...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: godets à peinture [message n° 239103 est une réponse au message n° 236053] |
jeu. 31 mai 2007 14:30   |
|
verdun |  | | messages : 2282
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
batel a écrit le dim, 20 mai 2007 08:29 | Je mets la peinture dans les bouteilles à poussoir qui contiennent les savons liquides bb ou enfants.Les enfants se servent seuls dans leurs godet(bouchons ) .Tout le monde le fait peut-être déjà ...
|
Qu'entends-tu par flacon-poussoir ? J'aime l'idée du libre-service, mais je ne sais pas de quel type de bouteille on parle (ah ! cet océan qui nous sépare !)
Quant à moi, pour la peinture, j'utilise les boîte à oeufs. C'est simple (et facilement accessible), ça permet les mélanges et tout, et je jette par la suite (je déteste nettoyer les palettes de peinture, surtout qu'il n'y a pas de lavabo dans ma classe !)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|