Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » pentecôte
pentecôte [message n° 237457] ven. 25 mai 2007 19:16 Message suivant
faber n'est pas connecté faber
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Allemagne
Métier : prof des ecoles

Mon inspecteur me demande de justifier du rattrapage du lundi de pentecôte, or je n'ai fait jusqu'a présent que des remplacements courts et l'école ou je me trouve a déjà travaillé un mercredi pour compenserce ce fameux lundi.quelqu'un est-il dans ce cas et que faire?

http://www.globometer.com statistiques en direct

Rapporter un message au modérateur

Re: pentecôte [message n° 237468 est une réponse au message n° 237457] ven. 25 mai 2007 19:55 Message précédentMessage suivant
xtophe n'est pas connecté xtophe
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Et dans ton école de rattachement, ils l'ont déjà fait aussi?

Au pire, tu peux peut-être t'intégrer dans une école où tu as déjà travaillé par le passé, même si ce n'est pas récent...je suppose que ton IEN a dû réfléchir à ce genre de petit problème, non?

Moi, je suis sur 5X20% jusqu'à la fin de l'année et les 5 écoles où je travaille ont déjà rattrapé cette foutue journée, par conséquent j'irai la faire le 4 juillet dans mon école de rattachement (où je n'ai plus mis les pieds depuis janvier!! Laughing )

Re: pentecôte [message n° 237525 est une réponse au message n° 237457] ven. 25 mai 2007 22:35 Message précédent
faber n'est pas connecté faber
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Allemagne
Métier : prof des ecoles

oui la journée a deja ete rattrapée mais tant pis si je dois la faire plus tard....

http://www.globometer.com statistiques en direct

Fil précédent : cahier journal et progressions
Fil suivant : remplaçant dans le 69
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 18 juin 05:13:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software