Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » stress de non titularisation
stress de non titularisation [message n° 240390] mar. 05 juin 2007 20:01 Message précédent
nounchka84
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 75
Métier : direction+C1et C2
hello!
je suis pe2, soutenance mémoire demain, oral blanc effectué que ce matin... c'est un énorme stress, mon médecin m'a mis sous tranquillisants alors que ça ne m'était jamais arrivé!
j'aurai voulu savoir s'il y avait certains d'entres vous - ou si vous connaissiez quelqu'un- qui n'avait pas été validé à cause du mémoire?
J'ai eu satisfaisant à tous mes stages et à tous ls dossiers que l'on avait à rendre donc il ne me reste que mon mémoire. Ma tutrice ne m'a pas dit si elle le trouvait correct, mais une prof de francais l'a relu et elle m'a dit qu'il y avait beaucoup d'erreurs de syntaxe et que c'était redondant même si malgré celà il n'était pas vide.de plus je n'ai pas beaucoup de bibliographie à part les programmes, les doc d'accompagnement et le site de LAMAP ( je trvaille sur le cahier d'expérience) Ca m'angoisse énormement, tout le monde dit que ce n'est qu'une formalité mais j'ai déjà 2 amies dans mon groupe de 20 qui n'ont validé ni mémoire écrit ni mémoire oral et une autre qui n'a pas validé l'oral....
merci beaucoup à celles et ceux qui pourront me répondre et puis résulats demain après midi et confirmation le 13 après commision du jury académique
bonne soirée!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu