| albums avec un ou des singes [message n° 240648] |
mer. 06 juin 2007 13:10  |
|
guizmo.2009 | |
| messages : 132
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : 79 Métier : MS + dir 5 cl | |
|
Bonjour,
J'avoue que ma demande est un peu particulière (enfin le titre).
voilà je fais une sortie à la vallée des singes avec ma classe de petite section mi-juin.
Je cherche un ou des albums avec des singes comme personnages et j'avoue que je sèche un peu.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.
De même si vous connaissez certains sites.
Merci à vous,
Guizmo
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: albums avec un ou des singes [message n° 240665 est une réponse au message n° 240648] |
mer. 06 juin 2007 13:29   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Bon, elle est peut-être bête, ma question...mais pourquoi vous distinguez singe et gorille ? J'ai toujours pensé que les gorilles, ce sont des singes, moi.
Et si vraiment ma question est bête, par contre, je peux vous parler de la reproduction des huîtres et des coquilles st jacques !
Oui, ça mène à tout, la maternelle !!!!
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: albums avec un ou des singes [message n° 240667 est une réponse au message n° 240665] |
mer. 06 juin 2007 13:31   |
|
airelle |  | | messages : 4199
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE2/CM1 | |
|
| sally a écrit le mer, 06 juin 2007 13:29 | Bon, elle est peut-être bête, ma question...mais pourquoi vous distinguez singe et gorille ? J'ai toujours pensé que les gorilles, ce sont des singes, moi.
Et si vraiment ma question est bête, par contre, je peux vous parler de la reproduction des huîtres et des coquilles st jacques !
Oui, ça mène à tout, la maternelle !!!!
|
Ben, chais pas, en fait... En voilà, une question qu'elle est bonne !!!
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|