Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Problèmes avec ma messagerie.
Re: Problèmes avec ma messagerie. [message n° 241825 est une réponse au message n° 241812] dim. 10 juin 2007 15:32 Message précédentMessage précédent
fleurlou
Inscrit(e) : janvier 2005
Béa,

Nous avons désactivé le pare-feu et l'antivirus et ça n’a rien donné.
Nous avons essayé avec outlook et le même message d’erreur s’est affiché.
Je ne pense pas que ce soit lié à l’adresse, puisque mon époux à une autre adresse que la mienne et rencontre les mêmes problèmes.
J’ai essayé avec la même adresse en passant par la messagerie de Tiscali, et là ça semble fonctionner.
J’ai également essayé avec une nouvelle adresse sur Hotmail ( qui , je crois ne passe pas par le fameux serveur POP ) et là aussi ça semble fonctionner.

La piste « d’une autre chose » qui utiliserait les ports 25 ou 110 et qui squizzerait l'appel du logiciel de courrier semble la plus vraisemblable.
A priori, nous ( parents ) n’avons rien installé dernièrement. Nous allons vérifier auprès de notre grand ado dès son retour du Rugby, qu’il n’ait rien installé non plus.
Au cas échéant, y a-t-il un moyen de savoir ce qui utiliserait les ports en question ?

" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu