déguisements [message n° 241913] |
dim. 10 juin 2007 20:50 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
l'autre fois, quelqu'un cherchait pour faire un déguisement de hérisson, et on lui avait répondu une idée super chouette (avec des pinces à linge en bois !!!)
alors, je cherche des idées simples pour :
un chien
un canard
un loup
un mouton
une poule
un cheval
une chèvre
un cochon
merci de vos idées (si vous en avez !!!)
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: déguisements [message n° 241916 est une réponse au message n° 241913] |
dim. 10 juin 2007 21:05 |
|
perruche64 | | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
Mes premières idées
un chien
un sac de boulanger, avec des bouts de laine couleur fauve, plus une casquette avec de grandes oreilles pendantes.
un canard
idem mais avec des plumes oranges (ou du crépon orange) et une casquette avec un gros bec orange.
un mouton
un sac de boulanger, avec du coton collé dessus (ou du polystyrène d'emballage).
une poule
idem mais avec des plumes orange, jaune, rouge, marron (ou du crépon encore) et une casquette avec un gros bec jaune et une crête rouge.
un cochon
tout de rose vêtu, avec une casquette avec les oreilles et le groin.
ce que j'appelle des casquettes, c'est une bande de papier agrafée à la largeur de la tête de l'enfant ((tu plies le bord de droite, tu y glisses un élastique, tu agrafes, tu glisse le même élastique dans la pliure de l'autre côté de la bande et tu agrafes: ça fait comme un bandeau de papier "élastiqué".
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|