Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » certificat de radiation en cévenol
certificat de radiation en cévenol [message n° 242103] lun. 11 juin 2007 20:56 Message suivant
nanours
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Tout est dans le titre: je cherche un certificat de radiation en cévenol pour une famille qui commence sérieusement à m'em....
C'est une famille prout prout qui cherche sans cesse la petite bête: Exemple : cette année on a fait passer une enquête pour l'apprentissage des langues et culture d'origine et évidement ils nous répondent que l'Arabe, l'Espagnol, l'Italien...c'est très bien mais qu'étant d'origine gardoise ils auraient aimés qu'on propose le cévénol à leur enfant (nous sommes dans l'Est de la France). Ils vont quitter notre école et j'aimerais à ma façon leur rendre leur gentillesse Razz
Si quelqu'un peu m'aider... il va s'en dire que je fournirai dans un deuxième temps le bon certificat de radiation, histoire qu'ils partent bien Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: certificat de radiation en cévenol [message n° 242221 est une réponse au message n° 242103] mar. 12 juin 2007 08:53 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Tu leur files l'ordonnance de Villers Cotterêts
http://ccat.sas.upenn.edu/~haroldfs/540/handouts/french/ordVC.html

Aussi, le grand mérite de l'Ordonnance de Villers-Cotterets est-il de rendre obligatoire l'usage du " langage maternel françois " interdisant l'emploi du latin dans la rédaction des jugements, ainsi que des actes notariés pr&ea cute;cisant : " Afin qu'il n'y ait cause de douter sur l'intelligence desdits arrêts, nous voulons et ordonnons qu'ils soient faits et écrits si clairement qu'il n'y ait ni puisse avoir aucune ambiguïté ou incertitude”.

Les barges !

Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Re: certificat de radiation en cévenol [message n° 242223 est une réponse au message n° 242103] mar. 12 juin 2007 09:14 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
y'a vraiment des parents dérangés du ciboulot!!!!! Laughing Laughing

Re: certificat de radiation en cévenol [message n° 242235 est une réponse au message n° 242223] mar. 12 juin 2007 15:17 Message précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
En plus tu peux leur dire que les langues régionales ne sont plus au programme !

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Fil précédent : Projet d’école (2007/2008)
Fil suivant : enfants qui se battent
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 03:18:43 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software