|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: ils sont vraiment très très graves [message n° 242425 est une réponse au message n° 242401] |
mer. 13 juin 2007 09:51 |
|
elen | |
| messages : 307
Inscrit(e) : août 2006 Métier : cp-ce1 | |
|
Un jour, j'ai eu le malheur de dicter un texte de Colette qui s'intitulait...la chatte. Résultats : mes plus terribles garçons de CM2 pliés de rire. Par contre, quand je leur ai demandé de revenir après la récré expliquer aux autres ce qui les avait fait tant rire pour que tout le monde en profite , il n'y avait plus personne...
Sinon, , Titep, pour te rassurer, dans mon ancienne école, on a eu : des gamins qui faisaient leurs besoins dans la cour, d'autres que l'on a vu une fois boire dans les flaques d'eau , d'autres qui insultaient joyeusement les personnes déposant les prospectus publicitaires dans la boîte aux lettres etc...Et j'en passe et des meilleures ! Une collègue TRS qui circulaient sur plusieurs écoles me disait toujours qu'il n'y avait que chez nous qu'elle voyait des trucs comme ça !
Et maintenant que mes anciens sont devenus grands (ados) , ce sont eux qui mettent le feu aux poubelles dans le village, qui ont abîmé, cassé, les vitres de la salle des associations etc
Et personne ne peut rien dire : pas de flagrant délit, des parents qui soutiennent les mômes...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|