Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = =
Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 243890] lun. 18 juin 2007 22:54 Message suivant
papyprof n'est pas connecté papyprof
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : PACA
Métier : Enseignant
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous l’adresse d’un site gratuit pouvant aider les lycéens scientifiques qui le souhaitent
Ce site ne peut en aucun cas remplacer le travail effectué au lycée sous la direction des professeurs mais il peut probablement aider les élèves faisant des révisions, les élèves en difficulté ou encore les élèves absents pour maladie.

Bonne visite.

AIDE gratuite aux LYCEENS : http://perso.wanadoo.fr/physique.chimie

Rapporter un message au modérateur

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 243939 est une réponse au message n° 243890] mar. 19 juin 2007 07:54 Message précédentMessage suivant
evel n'est pas connecté evel
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : aquitaine
Métier : ps/ms/gs
MERCI !!!

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 243940 est une réponse au message n° 243939] mar. 19 juin 2007 07:55 Message précédentMessage suivant
Heu, je ne suis pas reveillée ou il n'y a pas de lien ????

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 243944 est une réponse au message n° 243890] mar. 19 juin 2007 08:09 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Ben...t'es pas réveillée !!!

Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 243959 est une réponse au message n° 243944] mar. 19 juin 2007 12:56 Message précédentMessage suivant
Heu, je suis quiche ... Réveillée certes mais quiche ... Cool
Je ne l'ai pas sur le message mais dans son profil ...

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 243963 est une réponse au message n° 243890] mar. 19 juin 2007 13:11 Message précédentMessage suivant
Bizarre ! Moi, je le vois dans son message ! Disons plus précisément dans sa signature....

Sally

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 243982 est une réponse au message n° 243963] mar. 19 juin 2007 18:25 Message précédentMessage suivant
Je n'ai rien bu, rien mangé de particulier, je me suis bien protégé le crane lors de la récréation ... Ma vision est bonne ...Et fraîchement révisée. Et je ne vois toujours pas de lien et guère plus de signature ... Laughing Laughing Laughing
Bref, pas très grave ... J'ai trouvé le lien sur son profil ...

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 244000 est une réponse au message n° 243890] mar. 19 juin 2007 19:39 Message précédentMessage suivant
Mais c'est moi qui ai la berlue ?
Tu ne vois pas, sous le trait horizontal( c'est-à-dire en signature) une phrase en rouge : AIDE GRATUITE AUX LYCEENS, suivie d'un lien ????? Allez, rassure-moi !

Sally

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 244007 est une réponse au message n° 244000] mar. 19 juin 2007 19:57 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je suis en mesure de te rassurer Sally!!!!

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 244056 est une réponse au message n° 243890] mar. 19 juin 2007 21:31 Message précédentMessage suivant
JE NE LA VOIS PAS ...
MA FILLE DE 17 ANS EN PLEINE POSSESSION DE SES FACULTES MENTALES ET A LA CERVELLE NON VERMOULUE PAR LE TEMPS GUERE PLUS QUE MOI !!!!

Je vous assure que je ne vous fais pas une blague ...
C'est mon ordi qui a la berlue

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 244071 est une réponse au message n° 244056] mar. 19 juin 2007 22:07 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Vois-tu les autres signatures?
Vois-tu ce qui est écrit en rouge???

Vois-tu les autres signatures?
Vois-tu ce qui est écrit en rouge???

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 244083 est une réponse au message n° 244071] mar. 19 juin 2007 22:49 Message précédentMessage suivant
Effectivement, je ne vois plus les signatures et liens vers blogs de certains cartabliens ....
Bizarre ....
Par contre, je vois ton message rouge et vert ... Bref ...

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 244088 est une réponse au message n° 243890] mar. 19 juin 2007 23:01 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Tu peux peut-être aller voir dans ton profil, si il n'y a pas une option pour activer les signatures ?

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 244097 est une réponse au message n° 243890] mar. 19 juin 2007 23:19 Message précédentMessage suivant
Oui, y a une option pour activer ou non les signatures. Et faut pas oublier de retaper son mot de passe pour que les modifications soient prises en compte.

Sally

Re: Aide gratuite en PHYSIQUE-CHIMIE < = = = = [message n° 244122 est une réponse au message n° 244097] mer. 20 juin 2007 08:22 Message précédent
Ok !! Merci ...
Je ne suis plus dans la quatrième dimension ...
Bon, nous avons la cervelle vermoulue (mère et fille)... Cela ne m'était pas venu à l'esprit de vérifier mon profil ...

Fil précédent : recherche de fourniture
Fil suivant : SOS Instituteur agressif
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 22 déc. 08:09:32 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software