| découverte de la PS/TPS... [message n° 245292] |
dim. 24 juin 2007 09:39  |
|
maya39 | |
| messages : 269
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : 39 Métier : Couteau suisse de l'EN | |
|
Bonjour à tous!
Voila après une 1ère année en MS/GS je rempile l'an prochain en maternelle mais cette fois avec des TPS/PS...Nouveau défi...mais pour le moment je me demande bien comment envisager sereinement cette année avec de si petits bouts de chou...
Alors si vous avez des idées, des conseils, des suggestions...etc..Je suis preneur!!!!
Sinon je voulais simplement remercier toutes les personnes qui participent à ce forum...car c'est vraiment une mine d'or!
Longue vie à vous...passez de bonne vacances!
mayaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: découverte de la PS/TPS... [message n° 246803 est une réponse au message n° 246784] |
sam. 30 juin 2007 10:06  |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
Oui, mais, ça fait quelques mois , que je n'y suis pas retournée, le net est une immense toile d'araignée...
oK merci c'est ici, le dossier la première rentrée à la maternelle :
http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/liste.htm
Connaissance des adultes de l'école c'est ce qui est proposé dans six projets à l'école maternelle... Je suppose qu'il faut du temps avant de monter un tel projet avec des PS : vers fin octobre début novembre ? Déjà là, le graphisme semble être plus être du graphisme de MS/GS... Serait-ce les grands qui auraient présenté l'équipe au petits ?
Je viens d'enregister un petit dossier un lire... C'est déjà un début, mais, ça va être du boulot !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|