Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » semaine de quatre jours ou pas???
semaine de quatre jours ou pas??? [message n° 246158] mer. 27 juin 2007 16:12 Message suivant
soniaslov n'est pas connecté soniaslov
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Bouches du Rhône
Métier : professeur des écoles
Bonjour à tous!
Je suis nommée brigade à la rentrée prochaine. Je suis rattachée à une école en semaine de quatre jours mais ce n'est pas le cas de toute la circo (en fait, seulement deux écoles)
Qu'est-ce qui se passe pour moi??? Est-ce que je suis le calendrier de la semaine à quatre jours ou est-ce que je suis le calendrier national?
Si quelqu'un a déjà été dans cette situation, pourriez-vous m'éclairer?
Merci d'avance!
Sonia

Rapporter un message au modérateur

Re: semaine de quatre jours ou pas??? [message n° 246164 est une réponse au message n° 246158] mer. 27 juin 2007 16:35 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Ben, tu demandes à ton IEN ...

Michèle

Re: semaine de quatre jours ou pas??? [message n° 246173 est une réponse au message n° 246164] mer. 27 juin 2007 17:17 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Réponse d'un syndicat dans l'Aude : compte les nombre de demi-journée travaillées (rattrapage des samedis -avant la rentrée, et les mercredis/samedis travaillés). Quand tu as atteint le nombre annuel, ben stop !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: semaine de quatre jours ou pas??? [message n° 246194 est une réponse au message n° 246173] mer. 27 juin 2007 18:02 Message précédentMessage suivant
elsy
pour résumer :

-appelle l'IEN
-compte les jours!!!!

--> ici, dans le rhône, ça va être un sacré bazar l'an prochain car il y a 5 calendriers différents sur le département, donc on nous écrit à nous les remplaçants poru nous demander quand est-ce qu'on préférait "récupérer" nos jours!!!! hahahaha

Re: semaine de quatre jours ou pas??? [message n° 246318 est une réponse au message n° 246158] jeu. 28 juin 2007 07:13 Message précédentMessage suivant
soniaslov n'est pas connecté soniaslov
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Bouches du Rhône
Métier : professeur des écoles
merci!
Bon en gros, ça va être la bazar!
j'ai intérêt à suivre ça de près!

Re: semaine de quatre jours ou pas??? [message n° 276279 est une réponse au message n° 246164] mar. 18 septembre 2007 23:28 Message précédent
faber n'est pas connecté faber
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Allemagne
Métier : prof des ecoles

christelleb a écrit le mer, 27 juin 2007 16:54

Mais en général ça ne les arrange pas trop là-haut alors normalement ils devraient t'envoyer au maximum seulement dans des écoles en semaine de 4 jours.

pas toujours, et dans ce cas les jours à rattrapper sont généreusement délivrés par l'administration selon son bon vouloir et quand ca l'arrange!

http://www.globometer.com statistiques en direct

Fil précédent : Programmes
Fil suivant : Inspection de brigade
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 mars 17:57:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software