Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Livret scolaire = obligatoire ?
Re: Livret scolaire = obligatoire ? [message n° 246971 est une réponse au message n° 246970] dim. 01 juillet 2007 10:51 Message précédentMessage précédent
sihaya n'est pas connecté sihaya
Inscrit(e) : juin 2007
lucinthesky a écrit le dim, 01 juillet 2007 10:37

et merci de ta naîveté sur les bonnes volontés des enseignants, c'est un monde idéal qui me fait rêver aussi.un constat n'est pas un jugement, il y a plein de fénéants dans l'éducation nationale!
Wink

Mon boucher avait un apprenti : un sacré fainéant disait-il;

Ma banquière disait à propos de sa secrétaire qu'elle la trouvait "peu investie" dans son carnet clientèle;

Mon frangin trouve que dans sa boîte d'informatique, certains arrivent bien tard et repartent bien tôt , et mangent même pendant des heures au restaurant ;

Une amie me parlait de tous ces gens qui restent longtemps à la cafétéria de leur bureu, et d'autres encore me citent ces inconditionnels fumeurs qui sortent sur les trottoirs plus que de raison pour fumer leur clope...

Dites-moi, aucun d'eux pourtant malgré leurs jugements acerbes sur leurs collègues cossards et paresseux n'ont jamais ramené de piles de cahiers à la maison, ne se couchent jamais à des plus d'heures parce que la production d'écrit est un vrai casse-tête à corriger (1er, 2ème, 3ème jet et je t'en fiche...), ils n'ont pas non plus de livrets à remplir, ils bouffent sans bosser sur leur temps de midi, .....

LucyInTheSky, des paresseux, des tire au flanc, des cossards, des feinéants, des feignasses,des mous du chapeau, y'en a plein partout... Et des gens biens aussi, plein de bonne volonté, ponctuels, réglo, amoureux de leur boulot en plus...

Passe un bon dimanche et ne te mets pas en colère, tu risquerai de passer à côté des collègues formidables...

Bien à toi

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu