| nouvellement brigade [message n° 247301] |
lun. 02 juillet 2007 17:23  |
|
liline | |
| messages : 229
Inscrit(e) : septembre 2006 Situation géographique : 02 Métier : brigade | |
|
bonjour,
Je viens d'être nommée sur un poste de brigade. Mon école de rattachement se situe en zep. Ai-je droit à la prime zep?
J'habite à 45 km de mon école de rattachement. Puis-je demander à faire des remplacements proches de mon lieu d'habitation où vaut-il mieux que je déménage pour me rapprocher de mon école de rattachement?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: nouvellement brigade [message n° 247316 est une réponse au message n° 247301] |
lun. 02 juillet 2007 18:08   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
| liline a écrit le lun, 02 juillet 2007 17:23 | bonjour,
Je viens d'être nommée sur un poste de brigade. Mon école de rattachement se situe en zep. Ai-je droit à la prime zep?
|
si tu remplaces en ZEP, oui sinon non.
| liline a écrit le lun, 02 juillet 2007 17:23 | J'habite à 45 km de mon école de rattachement. Puis-je demander à faire des remplacements proches de mon lieu d'habitation où vaut-il mieux que je déménage pour me rapprocher de mon école de rattachement?
|
renseigne toi auprès de ton IA, ce sera beaucoup plus simple car d'un département à l'autre, et d'un IEN à l'autre ça ne fonctionne pas pareil...
par exemple dans le rhone, on remarque que de plus en plus de remplaçants ne s'éloignent plus de leur école de rattachement (l'IA fait des économies d'indemnités)
bon courage
|
|
|
|
|
|
|
| Re: nouvellement brigade [message n° 252468 est une réponse au message n° 252449] |
mar. 17 juillet 2007 23:19  |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
ouhlala non!
dans certains départements, et dans certaines circonscription ils ne disent rien : par exemple la mienne.....
ils savent très bien où on sera l'an prochain, mais ils le disent qu'à la rentrée...
d'ailleurs, chez moi, quand ça les arrange ils le disent avant, cette année, on m'a appelée 1 semaine avant la prérentrée, 2 fois même! et on m'a même écrit!!! Incoryable non?
Oui mais c'est parce qu'on m'avait collé en CLIS....
|
|
|
|