Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » papier peint
papier peint [message n° 256453] mar. 31 juillet 2007 13:40 Message suivant
margotine n'est pas connecté margotine
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : Aquitaine
Métier : MS/GS
Où récupérez-vous les gros catalogues de tapisserie et à quel moment ? A chaque fois que je vais en demander, on me répond qu'il n'y en a pas ... Sad et nous n'en avons plus d'avance à l'école.

We do not stop playing because we grow old;

we grow old because we stop playing.

Rapporter un message au modérateur

Re: papier peint [message n° 256461 est une réponse au message n° 256453] mar. 31 juillet 2007 14:22 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Nous, on en avait récupéré chez un peintre au moment de la rentrée des classes : il vidait son stock et devait sans doute recevoir des catalogues tout neufs pour la nouvelle collection...

Est-ce que tu as essayé dans les grandes surfaces : Brico diverses ? Fais aussi un appel aux parents à la rentrée, on ne sait jamais. Une maman a fourni un ou deux catalogues l'an dernier.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: papier peint [message n° 256494 est une réponse au message n° 256453] mar. 31 juillet 2007 16:47 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
J'en ai récupéré récemment sans rien demander. J'allais dans un magasin pour chercher du carrelage et le monsieur m'a genbtiment demandé si je voulais des catalogues pour faire faire des dessins à mes enfants. C'était à Pâques. Nous nous sommes largement servis.
Cela peut servir en arts plastiques (on découpe ou on peint au dos de la feuille, ou...) Cela sert beaucoup en maternelle pour faire des pochettes où on range les dessins des enfants.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: papier peint [message n° 256504 est une réponse au message n° 256453] mar. 31 juillet 2007 17:55 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Je l'utilise comme papier cadeau pour les fêtes des parents (non, ce n'est pas ringard, c'est écolo !)

Comité des Gauchers Guillerets

Re: papier peint [message n° 256780 est une réponse au message n° 256504] mer. 01 août 2007 23:13 Message précédent
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
tu peux aussi te servir de ceux qui ont des motifs en relief pour faire des frottis avec des crayons de couleurs par dessus

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Fil précédent : Chouette groupe à retenir ;-)
Fil suivant : Emaux Briare
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 24 juil. 15:44:18 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software