Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Ouverture de documents PDF avec Firefox
Ouverture de documents PDF avec Firefox [message n° 256561] mar. 31 juillet 2007 22:37 Message suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Bonsoir,
j'ai réinstallé mozilla firefox récemment et je n'arrive plus à ouvrir les pages en ...pdf : exemple
http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/document/progression_c 3_stbg5.pdf
Avec explorer pas de problème la page s'ouvre ...
Il doit y avoir une case à décocher mais laquelle ???

Une idée ?

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Firefox [message n° 256597 est une réponse au message n° 256561] mer. 01 août 2007 08:43 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
bizarre... je viens de regarder dans les options et je ne vois pas ce qu'il conviendrait de décocher.

Peut-être dans "contenu", activer java... mais bon, ça s'ouvre par Acrobat donc....

Re: Firefox [message n° 256601 est une réponse au message n° 256597] mer. 01 août 2007 09:13 Message précédentMessage suivant
chicoree
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Meurthe&Moselle
Métier : CP
Bonjour,
essaie : outils, options, contenu, types de fichiers, puis gérer et là tu peux associer l'extension .pdf avec acrobate.
Au passage, je n'utilise plus reader qui est très lourd à tous points de vue mais Foxit reader.
Razz bonne chance
Chicorée

Re: Ouverture de documents PDF avec Firefox [message n° 256734 est une réponse au message n° 256561] mer. 01 août 2007 20:49 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Tu peux essayer d'installer l'extension PDF Download (bien pratique) et voir ce que ça donne.
http://www.pdfdownload.org/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/636

Re: Ouverture de documents PDF avec Firefox [message n° 257018 est une réponse au message n° 256561] jeu. 02 août 2007 18:33 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Résolu
Merci à vous.
En allant dans gerer les fichiers et en mettant reader à la place d'adobe cela m'ouvre le fichier.
Merci pour le lien paulo, en effet bien pratique pdf download.

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: Ouverture de documents PDF avec Firefox [message n° 257344 est une réponse au message n° 256561] sam. 04 août 2007 16:21 Message précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

C'est à mon tour de vous dire merci à tous... Il m'est arrivé le même problème qu'à cm (et j'ai tout de suite pensé à ce fil) et, en suivant vos bons conseils, j'ai réussi et ça fonctionne ! Merci !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Fil précédent : réglage TV/lecteur DVD VHS
Fil suivant : D'un texte pdf à un texte normal
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 16 févr. 03:46:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software