Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » être parent d'élève ET collègue
Re: être parent d'élève ET collègue [message n° 25762 est une réponse au message n° 25748] dim. 06 février 2005 22:21 Message précédentMessage précédent
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Pour tout dire je n'ai jamais voulu emmener mes enfants avec moi et j'ai toujours pu les scolariser à côté de chez moi et travailler pas trop loin... je sais c'est beaucoup de chance
mais même dans ces conditions , je n'ai jamais travaillé avec leurs enseignants, je trouve que les relations ne sont pas toujours faciles.
Si parfois cela ne change pas le débat, cela peut aussi le fermer et il m'est arrivé de me retrouver face à un enseignant et que ni lui ni moi peut être n'arrivions à enlever ma casquette instit....
Alors oui peut être que la solution est que tu envoies ton mari mais comme le dit marie luce , c'est difficile jusqu'à la fin de leur scolarité je pense...peut être dois tu toi aussi arriver à prendre du recul. Car comme le dit purple rain peut être qu'à l'école elle va très bien et qu'elle traîne les pieds par rapport à toi qu'elle sait toute proche.. bon j'arrête la psycho de bazar...
en tous les cas le dialogue doit continuer c'est cela l'important !

Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu