problème de démarrage [Résolu] [message n° 258031] |
lun. 06 août 2007 21:38 |
|
isabelle | | | messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS | |
|
Bon, c'est la cata : j'ai voulu "nettoyer" mon portable. J'ai mon disque dur qui est partitionné : Un pour les docs que j'ai formaté, un pour windows et les logiciels.
J'ai mis mon cd de windows, j'ai choisi de "réparer", j'ai bidouillé je ne sais quoi, j'ai donc recommencé, et voilà que maintenant, quand j'allume l'ordi, xp me propose de démarrer avec windows xp familial ou windows xp familial ! Il a l'air d'être 2 fois dans l'ordi... Moi qui voulait un PC qui tourne nickel, je ne suis pas déçue !
Une idée ?
ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : problème de démarrage [Résolu] [message n° 1269201 est une réponse au message n° 258031] |
dim. 18 février 2024 15:32 |
|
Moustache | | | messages : 5536
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Je ne suis pas persuadé qu'un changement de captcha aurait changé quoi que ce soit à l'inscription et à la pub dont il est question plus haut.
A mon humble avis, il s'agissait d'une personne physique, qui a tenté le coup, et peu au fait des pratiques du net, il n'y avait qu'à voir la teneur des messages : dans le premier, absence de lien, dans le second, lien peu crédible. Et au final, une pub maladroite mais sans plus (boutique en ligne qui m'a paru assez artisanale, de machines audios)
Bref, une surveilance attentive (de quelques insomniaques), des modératrices réactives (bravo Armelle), peuvent suffire.
Changement de captcha peut-être pas nécessaire si trop compliqué, en tout cas, éviter les vérifications du genre "dessin à cases" où il faut cliquer sur les case où on voit une moto, un passage piéton, ou que sais-je... il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois.
Enfin, je parle pour moi...
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|