| Un outil qui en vaut vraiment la peine pour les enseignants de PS ! [message n° 258905] |
jeu. 09 août 2007 13:02  |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
J'ai acheté sur votre recommandation Débuter en petite section de maternelle. En faisant une recherche, je suis tombée sur celui-là : Cas d'école enseigner en pettie section Nathan pédagogie(j'hésitais entre les deux, je n'aurais pas du...)
Franchement, c'est l'outil à acheter avant tout c'est une mine d'or qui vaut vraiment son prix ! Plus de 300 documents doivent être contenus sur le CD ROM. Entre autre le cahier journal de la première semaine, les conseils sur la réunion de rentrée, etc. Cet outil va beaucoup m'aider ! Il y a même quelques fiches. J'aime
bien celui-là aussi, je l'ai acheté sur alapage.com, mais, on doit pouvoir le trouver sur amazon.fr, fnac.com, auchan librairie, ou dans votre librairie pédagogique habituelle...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Un outil qui en vaut vraiment la peine pour les enseignants de PS ! [message n° 261068 est une réponse au message n° 258905] |
mar. 14 août 2007 17:09  |
|
vivonne | |
| messages : 4893
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Moi, je viens d'acheter "Débuter en petite section" chez Retz, 19,80 ¤.
Je l'ai trouvé intéressant, et très pratique, comme souvent chez Retz d'ailleurs…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|