|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Encore une rencontre ? Le bout du monde - le 13 aout! [message n° 258252 est une réponse au message n° 249292] |
mar. 07 août 2007 14:15 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
vivonne | |
| messages : 4771
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Bon, j'ai réservé hier soir la crêperie (qui ne sera pas celle initialement prévue, pour cause de fermeture hebdomadaire, mais qui est très bien aussi !).
Pour le moment, j'ai réservé pour ma tite famille, plus Nath, Armelle, Isa et son fils.
S'il y a d'autres partants (Katell, CC29, Alexae et tous les autres qui seront dans le coin à cette date…), faites vous connaître, pour que je précise le nombre à la crêperie.
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Encore une rencontre ? Le bout du monde - le 13 aout! [message n° 259225 est une réponse au message n° 249292] |
ven. 10 août 2007 00:07 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
vivonne | |
| messages : 4771
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Mode nath "on" :
Je suis bien arrivée au bout du monde, et je vous annonce que je suis enfin (!) une grande fille , j'ai changé de gare comme un chef et suis arrivée à bon port, forcément, on n'est pas si loin de Brest ![Very Happy](images/smiley_icons/icon_biggrin.gif)
Message perso pour Peggy : Il fait super beau en bretagne, en tout cas beaucoup plus beau qu'en lorraine où il faisait 13 degrés ce matin quand je suis partie... ![Sad](images/smiley_icons/icon_sad.gif)
Mode nath "off"
Mode Armelle "on"
Bien arrivée aussi. Bonne route (du monde au début, mais ça allait). Petit détour pour passer par la côte, petit balade sur la plage (eau aussi bonne qu'au Cap Ferret !!!) et arrivée chez Vivonne, accueillie par la troupe !
Mode armelle "off"
Mode Sohayb et Sohayb-Isa "on"
rompchhhhhhh, rompchhhhhhh, rompchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mode sohayb et Sohayb-Isa "off"
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|