|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262041 est une réponse au message n° 261942] |
jeu. 16 août 2007 23:42   |
|
| esteb | |
| messages : 16
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : Ardennes Métier : GS-CP-CE1 | |
|
idem que marie19
Après 3 ans de congé parental
je reprends une classe à 3 niveaux
il me reste moins de 3 semaines pour finir tout
et mes 3 loulous à m'occuper!
Je ne sais pas si c'est mon chiffre porte-bonheur!
et j'ai oublié : je suis inspectée dans 3 mois (à peu près!!)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262412 est une réponse au message n° 262394] |
ven. 17 août 2007 22:53   |
|
etoile |  | | messages : 6089
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Bon, oui, c'est vrai, à souffler...
Mais j'ai aussi un secret, je l'ai déjà dit sur un autre fil, on bosse à 2, on se partage le travail et chacune à un regard critique sur celui de l'autre, du coup on avance plus vite, ce qui est déjà fait par l'une n'est plus à refaire par l'autre... Et surtout, quand l'une des deux coince sur quelque chose, l'autre est là pour l'aider.
J'adore bosser avec ma copine !
Bon, mes étiquettes ne sont pas tout à fait prêtes, en fait, il me manque encore les photos des enfants, mais ça je ne pourrais le faire qu'après la rentrée...
Je pars dimanche en vacances et je ne rentre que la veille de la prérentrée. Bonnes vacances à tout le monde et merci encore de toute l'aide apportée dans le forum.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|