Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » cette fois, je ne touche plus à rien !
cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 261578] mer. 15 août 2007 23:36 Message suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ça y est, je m'y suis enfin mise,et j'ai bossé comme une dingue toute la journée; résultat j'ai pratiquement terminé de préparer ma rentrée... Bon, je sais que ça va pas faire beaucoup avancer les choses, mais je suis contente de moi et j'avais envie de le dire ! Cool

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais me coucher ! Bonne nuit à tout le monde.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 261579 est une réponse au message n° 261578] mer. 15 août 2007 23:49 Message précédentMessage suivant
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
contente pour toi!

yip yip yip yip (c le cri du content)

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 261580 est une réponse au message n° 261578] mer. 15 août 2007 23:49 Message précédentMessage suivant
calia n'est pas connecté calia
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Drôme
Métier : CP
Bravo! Surprised
Je peux pas en dire autant!...

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 261642 est une réponse au message n° 261578] jeu. 16 août 2007 09:54 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Ben moi aussi, j'ai presque fini, mais ça fait 3 semaines que je bosse non stop! Confused Razz

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 261664 est une réponse au message n° 261578] jeu. 16 août 2007 11:18 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
Pfiouuu ! Ben moi, j'ai bossé 3h hier après-midi et je suis très très loin d'avoir fini !!! Mais bon, on y croit !!!

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 261698 est une réponse au message n° 261664] jeu. 16 août 2007 12:40 Message précédentMessage suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Citation :

mais ça fait 3 semaines que je bosse non stop

Moi pareil, mais, sans savoir si j'ai bossé pour le bon niveau Sad
Mais, fiches péda pas encore faites ! Mad

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 261920 est une réponse au message n° 261578] jeu. 16 août 2007 20:55 Message précédentMessage suivant
melanie n'est pas connecté melanie
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Orléans
Métier : MS/GS
Ben félicitation.
Moi, je bosse (enfin quand mes monstres m'en laissent le temps), mais comme je suis du genre à refaire tout au dernier moment, j'en fais pas trop quand même Laughing

Enfin une classe à moi!

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 261942 est une réponse au message n° 261578] jeu. 16 août 2007 21:13 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Félicitations! Moi j'en ai passer des après midi et des soirées à bosser (enfin quand les enfants m'en laissent le temps et que je ne suis pas sur cartables) et je suis loin d'avoir fini. Ah, ces triples niveaux! Sad .
J'ai même pas fini de ranger mes feuilles de l'an dernier, j'ai même pas réussi à me mettre à jour dans mon repassage, et poutant je suis même pas partie Sad .
Mais où passe tout mon temps????

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262041 est une réponse au message n° 261942] jeu. 16 août 2007 23:42 Message précédentMessage suivant
esteb
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Ardennes
Métier : GS-CP-CE1
idem que marie19
Après 3 ans de congé parental
je reprends une classe à 3 niveaux
il me reste moins de 3 semaines pour finir tout
et mes 3 loulous à m'occuper!

Je ne sais pas si c'est mon chiffre porte-bonheur!

et j'ai oublié : je suis inspectée dans 3 mois (à peu près!!)

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262154 est une réponse au message n° 262041] ven. 17 août 2007 12:42 Message précédentMessage suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Je suis allée faire un tour dans mon école, en pensant voir que le personnel communal, les collègues étaient en train de préparer leur classe avant la pré-rentrée, je n'étais même pas au courant, mais
s de toute façon, je ne sais même pas encore quelle classe je vais avoir. En principe c'est celle qui a plus d'ancienneté qui doit choisir son poste non ?
Mon repassage, je paie quelqu'un sinon, heureusement qu'à part la voiture on a plus de crédits !

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262271 est une réponse au message n° 261578] ven. 17 août 2007 17:18 Message précédentMessage suivant
mimolette n'est pas connecté mimolette
Métier : MS
et bien j'admire aussi... j'ai beau travailler pendant les vacances, je passe un temps fou sur tout, j'imagine 40 projets, je refais sans cesse mes progressions ce qui fait qu'à la rentrée rien n'est prêt et qu'ensuite je ne fais pas la moitié de ce que j'avais imaginé Confused

7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.

Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.com

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262394 est une réponse au message n° 262271] ven. 17 août 2007 22:28 Message précédentMessage suivant
Je confirme, tout est prêt... progression, étiquettes et même 3 semaines complètes pour la rentrée et un peu plus à compléter au fur et à mesure !

bon tout n'est pas fignolé, fignolé... mais sinon, à quoi serviront les mercredis et les soirées foot ou rugby du mois de septembre pour tout mettre parfaitement nickel ? Cool

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262412 est une réponse au message n° 262394] ven. 17 août 2007 22:53 Message précédentMessage suivant
Bon, oui, c'est vrai, à souffler...

Mais j'ai aussi un secret, je l'ai déjà dit sur un autre fil, on bosse à 2, on se partage le travail et chacune à un regard critique sur celui de l'autre, du coup on avance plus vite, ce qui est déjà fait par l'une n'est plus à refaire par l'autre... Et surtout, quand l'une des deux coince sur quelque chose, l'autre est là pour l'aider.

J'adore bosser avec ma copine !

Bon, mes étiquettes ne sont pas tout à fait prêtes, en fait, il me manque encore les photos des enfants, mais ça je ne pourrais le faire qu'après la rentrée...

Je pars dimanche en vacances et je ne rentre que la veille de la prérentrée. Bonnes vacances à tout le monde et merci encore de toute l'aide apportée dans le forum.

Etoile

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262422 est une réponse au message n° 262271] ven. 17 août 2007 23:49 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
mimolette a écrit le ven, 17 août 2007 17:18

et bien j'admire aussi... j'ai beau travailler pendant les vacances, je passe un temps fou sur tout, j'imagine 40 projets, je refais sans cesse mes progressions ce qui fait qu'à la rentrée rien n'est prêt et qu'ensuite je ne fais pas la moitié de ce que j'avais imaginé Confused

Ha ! mimolette ! Comme je me sens moins seule en te lisant !!! Laughing Laughing Laughing
Mais bon, prête ou pas, t'inquiète, ça va le faire, comme tous les ans !!! Cool

Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262424 est une réponse au message n° 262271] sam. 18 août 2007 00:04 Message précédentMessage suivant
lounette n'est pas connecté lounette
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : deux sèvres
Métier : TPS PS MS GS
moi pareil que mimolette !!! Uh Oh

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262464 est une réponse au message n° 261578] sam. 18 août 2007 09:37 Message précédentMessage suivant
sogil n'est pas connecté sogil
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : nord
Métier : gs
moi depuis la semaine dernière, je refais et refais mes progressions, et j'en suis jamais satisfaite !! Confused alors les étiquettes de classe , je les ferai la semaine prochaine, comme d'habitude ...

T3 en GS-CP

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 262542 est une réponse au message n° 261578] sam. 18 août 2007 13:26 Message précédentMessage suivant
mimolette n'est pas connecté mimolette
on devrait fonder un club... Razz
En fait ce métier est terriblement frustrant Very Happy Mon problème étant que mon école va fermer l'année prochaine donc je ne suis pas sure d'avoir des GS l'année d'après alors j'aimerais tout faire d'un coup (d'autant que c'est mon niveau de prédilection)...
Bon allez, au boulot (objectif du week-end : préparer la 1ère semaine)...je profite de l'absence de mes enfants (mes mercredis sont bien occupés...)

7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.

Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.com

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 265216 est une réponse au message n° 261578] mer. 22 août 2007 23:04 Message précédentMessage suivant
omega3 n'est pas connecté omega3
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 95
J'aimerais rassurer celles qui n'ont rien fait de leurs vacances d'été, enfin je veux dire en matière de préparation!

Je suis étonnée que vous fassiez tant de choses. Pour ma part, je ne décolle pas de mon jeu de scrabble en ligne. C'est une maladie, je vous assure !!!!!

A tout hasard, je vous le donne ce jeu gratuit et passionnant: Word Biz. Il suffit de le télécharger et finies les vilaines pensées de préparer sa classe!!!

Quand même jeudi 30, je vais préparer les étiquettes sur Excel mais pas plus!!!! C'est dur de s'y remettre,non?

C'est ma troisième année de GS, youpi !!!!

Re: cette fois, je ne touche plus à rien ! [message n° 265309 est une réponse au message n° 261578] jeu. 23 août 2007 10:02 Message précédent
noustie n'est pas connecté noustie
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Impossible de m'y remettre sérieusement ... ça fait trois jours que je range mon bureau mais je crois que je vais devoir éteindre mon ordi si je veux avancer ! Je fais plus de pauses qu'autre chose !! Rolling Eyes
Mon repassage non plus n'est pas fait ...
Quand zhom râle parce que c'est dur de retourner bosser après 3 semaines de vacances je lui réponds "et moi donc après deux mois !!"
Mais j'ai un avantage : je garde les deux mêmes niveaux ... ce qui me bloque c'est l'idée de devoir lire les nouveaux programmes et surtout le fait de n'en avoir pas entendu parler de la part de l'IEN ... Confused

Fil précédent : se voir pour mieux s'aider !
Fil suivant : emploi du temps ATSEM
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 12 mars 19:12:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software