Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Question emploi du temps
Question emploi du temps [message n° 264776] mer. 22 août 2007 09:47 Message suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Bonjour,
J'ai une question concernant l'emploi du temps (qui pourra etre effacé sans pb)...

Est-ce que cela perturbe nos têtes blondes de commencer un après-midi par des sciences puis de passer (50mn plus tard) à de l'histoire géo?

cela me parait un peu "brut" de décoffrage, mais je viens de terminer mon emploi du temps et j'ai du mal à modifier cet horaire...

Vos avis? Meme si je sais qu'on s'organise comme on veut pendant la semaine, là je trouve ca un peu "rude"...

Merci par avance et merci à celui ou celle (je ne sais plus) qui a fait un super tableau excel avec le calcul des heures répartis sur la semaine! Super idée!!

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Re: Question emploi du temps [message n° 264779 est une réponse au message n° 264776] mer. 22 août 2007 09:51 Message précédentMessage suivant
flow n'est pas connecté flow
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

stephanie14 a écrit le mer, 22 août 2007 09:47

Merci par avance et merci à celui ou celle (je ne sais plus) qui a fait un super tableau excel avec le calcul des heures répartis sur la semaine! Super idée!!

Boh...serais-je mal réveillée? Je ne le trouve pas?????

Perso, ça ne me pose pas de question de conscience, à toi d'équilibrer tes séances (ne pas les faire chercher, ou gratter, de même ne pas leur mettre une éva, sur les 2 séances)

Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)

Re: Question emploi du temps [message n° 264783 est une réponse au message n° 264779] mer. 22 août 2007 10:05 Message précédentMessage suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Flow > Veux-tu que je te l'envoie?
Si oui, envoie moi un mp Smile

PE : une passion, pas une dévotion

Re: Question emploi du temps [message n° 264807 est une réponse au message n° 264776] mer. 22 août 2007 10:44 Message précédent
isabelle n'est pas connecté isabelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
stephanie14 a écrit le mer, 22 août 2007 09:47

merci à celui ou celle (je ne sais plus) qui a fait un super tableau excel avec le calcul des heures répartis sur la semaine! Super idée!!

C'est Armelle qui l'a posté...

ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Fil précédent : HISTOIRE / GEO : Situations problèmes
Fil suivant : Nouveau stress donc nouveau fil ! HISTOIRE cycle 3 et décloisonnement !
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 04 mars 14:31:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software