| MATHS : Les rapporteurs [message n° 264976] |
mer. 22 août 2007 15:26 |
|
neroucheff | |
| messages : 243
Inscrit(e) : janvier 2006 Situation géographique : Belgique Métier : instituteur | |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous présente cette fois une leçon concernant l'utilisation du rapporteur
et de l'équerre Aristo.
- Descriptions des outils
- Comment mesurer l'amplitude d'un angle avec ces outils
- Comment tracer l'amplitude donnée d'un angle avec ces outils
En voici le lien direct
http://www.neroucheffmichel.be/html/rapporteurs/rapporteurs.html
Pour celles et ceux qui le désirent, une version papier est disponible, il
suffit de demander.
Vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues.
Michel Neroucheff
PS : Une autre petite surprise réalisée durant les vacances pour celles et ceux qui n'ont pas de connexion internet dans leur classe.
http://www.neroucheffmichel.be/html/PageDVDetCD.html
Enseignant du fondamental en Belgique à la retraite, je m'occupe activement de mon site réservé aux élèves du 3ème cycle.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|