Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » MATHS : Les rapporteurs
MATHS : Les rapporteurs [message n° 264976] mer. 22 août 2007 15:26
neroucheff n'est pas connecté neroucheff
messages : 243
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : Belgique
Métier : instituteur
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente cette fois une leçon concernant l'utilisation du rapporteur
et de l'équerre Aristo.
- Descriptions des outils
- Comment mesurer l'amplitude d'un angle avec ces outils
- Comment tracer l'amplitude donnée d'un angle avec ces outils
En voici le lien direct
http://www.neroucheffmichel.be/html/rapporteurs/rapporteurs.html
Pour celles et ceux qui le désirent, une version papier est disponible, il
suffit de demander.
Vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues.

Michel Neroucheff

PS : Une autre petite surprise réalisée durant les vacances pour celles et ceux qui n'ont pas de connexion internet dans leur classe.
http://www.neroucheffmichel.be/html/PageDVDetCD.html



Enseignant du fondamental en Belgique à la retraite, je m'occupe activement de mon site réservé aux élèves du 3ème cycle.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : temps libre
Fil suivant : attitudes/capacités etc..
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 14:21:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software