Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » se voir pour mieux s'aider !
se voir pour mieux s'aider ! [message n° 265021] mer. 22 août 2007 16:49 Message suivant
celinette n'est pas connecté celinette
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 59
Métier : TPS-PS
bonjour à tous !
je suis T2 et j'aurai à la rentrée une classe de tps ps, après avoir été zil pendant un an...Je suis très motivée mais j'avoue un peu perdue Embarassed car c'est tout nouveau...j'ai eu essentiellement des C3. PLutôt que de passer par le net pour les questions, j'me dis que c'aurait été sympa d'organiser une sorte de rencontre (si possible près de Lille)entre les nouveaux dans ce domaine qui, comme moi, se posent un tas de questions....et les "expérimentés" qui pourraient nous faire partager leur précieux savoir. Peut être ambitieux mais j'essaye, pourquoi pas ?
Si certains sont partants, n'hésitez pas à répondre au plus vite !
Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire ce mail, et qui prendront (peut être Razz ) le temps d'y répondre...

Célinette

Rapporter un message au modérateur

Re: se voir pour mieux s'aider ! [message n° 265044 est une réponse au message n° 265021] mer. 22 août 2007 17:54 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Certes celà aurait été sympa mais tu sais, l'été tire à sa fin et les cartabliens sont vraiment sur toute la France... Pas évident d'organiser une rencontre impromptue...
Mais si tu t'inquiètes, sache qu'ici tu n'es pas la seule et qu'on est tous là pour s'entraider...
N'hésites pas à lire, à demander...
Bon courage!!!!

Re: se voir pour mieux s'aider ! [message n° 265097 est une réponse au message n° 265021] mer. 22 août 2007 20:04 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Mais oui, on est là pour partager et communiquer.

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Re: se voir pour mieux s'aider ! [message n° 265102 est une réponse au message n° 265097] mer. 22 août 2007 20:07 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Une autre forme de communication intéressante à découvrir... Je suis toujours étonnée de voir tout ce qui peut passer par l'écrit et comme on peut arriver à se connaître sans jamais se voir....Et puis des fois ça aide d'imaginer les gens... Moi je me dis parfois que Midolu c'est peut-être "ma" psy qui a une double personnalité dans la réalité et sur le net. Alors quand je ne la supporte plus, je lui pardonne un peu plus parce que je me dis qu'elle a peut être des bons côtés!!!

Re: se voir pour mieux s'aider ! [message n° 265140 est une réponse au message n° 265021] mer. 22 août 2007 21:23 Message précédent
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Wink

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Fil précédent : temps pour les ateliers
Fil suivant : cette fois, je ne touche plus à rien !
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 févr. 05:34:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software