| Avez-vous déjà travaillé sur un projet à l'année ? [message n° 265031] |
mer. 22 août 2007 17:34  |
|
| tatisa | |
| messages : 57
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : Région parisienne Métier : MS | |
|
L'an passé j'avais une collègue qui travaillait sur un projet toute l'année comme l'Egypte, l'Afrique ou les Indiens. J'ai été séduite par l'ampleur des productions et motivée par la créativité, quelque chose comme "tout est possible" sur une année. Pourriez-vous apporter vos témoignages à ce sujet et quels sont les éccueils selon vous ? J'ai choisi la Russie. Si ça vous intéresse, on peut partager le projet car j'ai le nez dans le guidon et un regard extérieur serait le bienvenu.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Avez-vous déjà travaillé sur un projet à l'année ? [message n° 265330 est une réponse au message n° 265031] |
jeu. 23 août 2007 10:47   |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
J'ai bossé sur un projet sur l'année: créer un potager. Du début (trouver préparer le terrain demandes à la commune...) jusqu'à la fin (voyage scolaire autour de l'eau pour étudier le monde animal et végétal en dehors de la terre!!) On a d'ailleurs fait manger des toasts au chou vert à môssieur l'inspecteur!
Mais j'ai tout au long de l'année fait des petits projets ponctuels (élevages, Calinours, correspondance scolaire, création de jeu de société...) car il est vrai qu'au bout d'un moment on se lasse (et pas que les élèves).
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|