| emploi du temps ATSEM [message n° 265292] |
jeu. 23 août 2007 09:37  |
|
karobzh | |
| messages : 73
Inscrit(e) : août 2007 Situation géographique : Ille-et-Vilaine Métier : CP CE1 | |
|
Bonjour,
c'est ma 1ère année en maternelle, et en discutant avec les ATSEM de la classe, je me suis rendue compte qu'elles n'avaient pas de pause le matin à la récréation; j'ai été dans de nombreuses écoles et j'ai toujours vu les ATSEM en récréation avec nous, certes moins longtemps car il y a des préparations à faire mais elles faisaient parties de l'équipe.Alors je voulais savoir si légalement elles avaient le droit ou pas d'avoir cette pause; j'espère avoir des réponses pour pouvoir en parler en réunion de rentrée vendredi.
merci d'avance
bonne rentrée
CarolineRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: emploi du temps ATSEM [message n° 265511 est une réponse au message n° 265505] |
jeu. 23 août 2007 15:09  |
|
vivonne | |
| messages : 4905
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Chez nous, à chaque récré, 2 ATSEM sur 4 de surveillance de cour avec les instits.
Les 2 autres sont en pause ou préparent des trucs, ça dépend des besoins.
A midi, ça dépend : deux jours, elles font la journée continue, avec juste une heure de pause pour le repas. Les deux autres jours, elles reprennent à 14 h.
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|