|
|
Re: Cycle1/CP ou GS/CP : les GS alors ? [message n° 267035 est une réponse au message n° 267032] |
dim. 26 août 2007 15:18 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
je ne peux pas t'aider parce que je n'en sais rien....
mais je serais toi : j'attendrais..... la rentrée!
tu as déjà bien bossé, ne t'inquiète pas! repose toi avant la tempête!
et sur ce je te souhaite un truc : OUVERTURE de classe! parce que 35 maternelle/CP c'est sport! (j'ai déjà fait 26 maternelle/CM1§ c'était chaud mais alors toi : COURAGE)
PS : c'est quand la rentrée?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Cycle1/CP ou GS/CP : les GS alors ? [message n° 268903 est une réponse au message n° 265782] |
mer. 29 août 2007 20:47 |
|
perruche64 | | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
C'est gentil de t'en inquiéter
Le Maire avait demandé à notre ien une entrevue, elle a eu lieu cet aprem (en notre présence). Car pour simplifier notre dossier, notre ex-ien est parti en nouvelle calédonie...
Bien sûr, il ne peut rien dire, la décision revient à l'IA. Par contre, il a dit à deux... non trois reprises que "35 élèves avec 8 cp au milieu, au niveau qualité de l'enseignement...", sans bien sûr me remettre en cause .
Donc, avec Flor_, on croise très fort les doigts.
Réponse à la CAPD jeudi prochain. Je vous tiens au courant.
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Cycle1/CP ou GS/CP : les GS alors ? [message n° 268932 est une réponse au message n° 265782] |
mer. 29 août 2007 21:26 |
|
perruche64 | | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
On a 57 élèves pour 2 classes, répartis comme suit :
- 14 PS
- 8 MS (dont 1 en situation d´handicap, problème chromosomique provoquant des retards moteurs et langagiers)
- 5 GS
- 8 CP
- 7 CE1
- 8 CE2 (avec une élève intégrée à mi-temps dans la nouvelle CLIS d'un village limitrophe, un gamin suivi en hôpital de jour et un autre élève maintenu)
- 3 CM1 (dont un en situation d´handicap, hémiplégie, suivi en cours par la MDPH)
- 4 CM2 (avec un élève de l'ITEP d'à côté en intégration).
Donc, on a quand même pas mal de trucs à gérer...
Les parents sont mobilisés, ils attendent qu'on leur dise quoi faire . Demain (rentrée pour nous), je vais leur dire de garder leur énergie pour jeudi prochain, au cas où...
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|