|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Evaluations CM2 (pour ceux qui se posaient la question) [message n° 271905 est une réponse au message n° 271381] |
mer. 05 septembre 2007 08:35   |
|
calimero76 |  | | messages : 420
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Sud Ouest Métier : Cm1-cm2 + dir | |
|
j'ai reçu les évals cm2, hier soir et je ne décolère pas. DE QUI SE MOQUE T ON ?
Toute la partie français a été copiée dans les évals ce2. Le pire, c'est qu'il s'agit des évals ce2 qu'ont passées les cm2 actuels. C'est ridicule. J'en ai fait par à mon IEN qui m'a répondu que nous étions obligés de les faire passer, pas de les utiliser par la suite.
Moi, naïvement, je comptais dessus pour faire un diagnostic des élèves c'est loupé.
Quant aux parents, qui vont croire que leurs enfants sont des génies, je repousse ma réunion de rentrée. Je la ferai une fois les éval faites. Et je leur dirai ce que j'en pense avant de remettre les résultats. Même mon élève en difficulté risque de réussir.
Le seul avantage, c'est pour les dossier SEGPA. Puisque ces évals sont d'un niveau début ce2, celui qui échoue a donc le niveau pour être orienté....
Voilà, c'est un peu long, mais je suis agacée.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|