Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Où acheter des boîtes à crayon ?
Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 271678] mar. 04 septembre 2007 19:05 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
J'avais dans mon ancienne classe des boîtes à crayon (du coup, je donnais tt le matériel et il restait en classe, c'était super).
Je cherche à en acheter cette année mais je n'en trouve nulle part.
Savez-vous où je pourrais trouver des boîtes d'env 20 x 5 x 5 ?
J'ai cherché dans les magasin type "foirfouille" mais je n'en trouve pas ...
Merci
Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 271687 est une réponse au message n° 271678] mar. 04 septembre 2007 19:18 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
Moi, j'ai pris des boîtiers de cassette-vidéo.Ceux dont juste le couvercle s'ouvre, pas ceux qui s'ouvrent sur la moitié de l'épaisseur. Sinon, c'est pas assez profond. On met dedans 12 feutres, 12 crayons de couleur, le stylo,le crayon de papier et la gomme. En plus, chacun peut décorer sa jaquette comme il veut. Et surtout, ça coûte trois fois rien.

Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 271701 est une réponse au message n° 271687] mar. 04 septembre 2007 19:31 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
A Carrefour, dans le rayon des boîtes alimentaires en plastique. Il y en a de différents formats et à tous les prix.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 272044 est une réponse au message n° 271701] mer. 05 septembre 2007 13:18 Message précédentMessage suivant
Merci de vos réponses.
En persévérant, je les ai finalement trouvées ce matin chez 1, 2, 3 euros, à 1 ¤ les 2 boîtes. Bon, les couleurs sont toutes dépareillées mais tant pis !
Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 272089 est une réponse au message n° 272044] mer. 05 septembre 2007 14:22 Message précédentMessage suivant
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Quel est cette enseigne de magasin? Je suis très intéressée car je cherche aussi des boites.
Cordialement
Audrey

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 272134 est une réponse au message n° 272089] mer. 05 septembre 2007 16:12 Message précédentMessage suivant
Ici le magasin s'appelle "Monsieur 1, 2, 3 ¤". Je ne pense pas que ce soit une chaîne ...
Bonne recherche

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 272177 est une réponse au message n° 272134] mer. 05 septembre 2007 18:22 Message précédentMessage suivant
Effectivement, ça a l'air plutôt local, pas d'info sur le net.
Et sinon, tes boîtes, à quoi elles ressemblent ? J'ai acheté des schoolpacks de crayons, mais je ne sais pas dans quoi les mettre, qui ne coûte pas trop cher.
Cordialement
Audrey

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 272181 est une réponse au message n° 272177] mer. 05 septembre 2007 18:29 Message précédentMessage suivant
Ce sont des boîtes type "rangement de tiroir", d'environ 20 x 7 x 5.
Hélène

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 272390 est une réponse au message n° 272181] mer. 05 septembre 2007 22:55 Message précédentMessage suivant
Merci. Ça a l'air effectivement bien pratique. Il ne me reste plus qu'a en trouver par chez moi....
Audrey

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 275549 est une réponse au message n° 272390] dim. 16 septembre 2007 12:59 Message précédentMessage suivant
As-tu une adresse internet où je pourrais avoir la liste des adresses des monsieur 1 2 3 euros. Je n'ai pas trouvé pour l'instant.
Il ne doit pas y en avoir dans ma région...
--
Audrey

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 275781 est une réponse au message n° 275549] dim. 16 septembre 2007 21:13 Message précédentMessage suivant
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cm2
dans le 76 il y a des " c'est deux euros" anciennement " c'est dix francs" ( et oui tout augmente, même les enseignes de magasin!)
je pense que cela doit être un équivalent de ce fameux " monsieur 1,2,3 euros". sinon tu dois touver ça dans les "foirfouilles" ou chez "gifi", ce doit être du même style aussi.

Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 275916 est une réponse au message n° 275781] lun. 17 septembre 2007 18:40 Message précédentMessage suivant
Je crois que je vais me résigner à acheter des pots. Car je n'ai pas ces magasins tout près de chez moi.
--
Cordialement
Audrey

Re: Où acheter des boîtes à crayon ? [message n° 276023 est une réponse au message n° 275916] lun. 17 septembre 2007 22:35 Message précédent
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
et pourquoi pas leur faire décorer des boîtes de conserves ?

Kikisabelle

MS-GS cette année

Fil précédent : référent PPRE
Fil suivant : perte de salaire arrêt ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 07 avril 00:57:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software