Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Mettre un site en icône sur le bureau
Mettre un site en icône sur le bureau [message n° 274362] mer. 12 septembre 2007 12:08 Message suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Tout est dans le titre du fil. Je souhaite mettre la page d'admin du blog sur le bureau pour que les élèves puissent y accéder directement. Je l'avais fait l'année dernière, mais plus moyen de me souvenir comment.

J'ai la mémoire qui flanche, j' me souviens plus très bien ...
Sad

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Re: Mettre un site en icône sur le bureau [message n° 274364 est une réponse au message n° 274362] mer. 12 septembre 2007 12:14 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Tu copie ton adresse internet.

Puis , sur bureau, tu fais bouton droit -> nouveau raccourcis, et tu colles ton adresse dans la fenetre.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Mettre un site en icône sur le bureau [message n° 274799 est une réponse au message n° 274364] jeu. 13 septembre 2007 21:53 Message précédent
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Thumbs Up Merci. Problème résolu.
J'ai même trouvé une autre solution Rolling Eyes (si ça peut servir) Quand le site est dans les favoris, clic droit dessus et envoyer vers le bureau. C'est au hasard de manip avec une collègue que ça m'est revenu.

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Fil précédent : caractère spéciaux
Fil suivant : Connaissiez vous cette mine d'or ???
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 15 juin 00:55:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software