|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: déclaration d'arrêt maladie [message n° 286587 est une réponse au message n° 286484] |
lun. 15 octobre 2007 12:33   |
|
| cyann | |
| messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
| audrey.c a écrit le dim, 14 octobre 2007 20:53 | Une année jusqu'à la date de l'arrêt.
Par exemple pour un arrêt à la date au 15 octobre 2007, sont pris en compte tous les jours d'arrêt à partir du 15 octobre 2006. Si
tu as dépassé 3 mois d'arrêt durant cette période, tu passes à un demi traitement.
Audrey
|
oui ça me rends dingue ce mode de calcul, on doit être les seuls au monde à avoir ça!
même les autres FP n'ont pas ça!
sinon moi j'ai donné que le volet 3 l'autre jour!
j'ai gardé les deux autres. on verra bien!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: déclaration d'arrêt maladie [message n° 286589 est une réponse au message n° 286587] |
lun. 15 octobre 2007 12:48  |
|
michele | |
| messages : 1132
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône Alpes Métier : PE radiée des cadres | |
|
| thalie83 a écrit le lun, 15 octobre 2007 12:33 |
| audrey.c a écrit le dim, 14 octobre 2007 20:53 | Une année jusqu'à la date de l'arrêt.
Par exemple pour un arrêt à la date au 15 octobre 2007, sont pris en compte tous les jours d'arrêt à partir du 15 octobre 2006. Si
tu as dépassé 3 mois d'arrêt durant cette période, tu passes à un demi traitement.
Audrey
|
oui ça me rends dingue ce mode de calcul, on doit être les seuls au monde à avoir ça!
même les autres FP n'ont pas ça!
sinon moi j'ai donné que le volet 3 l'autre jour!
j'ai gardé les deux autres. on verra bien!
|
C'est pareil pour tous les fonctionnaires:
Le fonctionnaire en activité a droit :
1° A un congé annuel avec traitement dont la durée est fixée par décret en Conseil d'État ;
2° A des congés de maladie dont la durée totale peut atteindre un an pendant une période de douze mois consécutifs en cas de maladie dûment constatée mettant l'intéressé dans l'impossibilité d'exercer ses fonctions. Celui-ci conserve alors l'intégralité de son traitement pendant une durée de trois mois ; ce traitement est réduit de moitié pendant les neuf mois suivants. Le fonctionnaire conserve, en outre, ses droits à la totalité du supplément familial de traitement et de l'indemnité de résidence.
Edith ajoute que le texte entier est consultable là
http://www.affaires-publiques.org/textof/FP/L11-01-1984/34.htm
Michèle
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|