Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » mon premier remplacement !
mon premier remplacement ! [message n° 277244] ven. 21 septembre 2007 22:07 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Brigade depuis lundi, je suis restée dans mon école de rattachement. Je n'ai pas été trop bousculée ...un peu de soutien en CP, des photocopies, les évaluations CE1, soutien aux enfants du voyage...Et ce matin surprise à 9h45 : remplacement imprévu, my first, les boules !!! Pour finir je me suis retrouvée à 30 km dans les marais salants, avec 24 élèves CM1 CM2 qui avaient des exercices à faire et à 11h30 départ pour Marennes-Plage et son école de voile..."Euh y'a un magasin dans le village ?" Bon une petite boulangerie où j'ai acheté chips et pain aux raisins, sympa le régime ! Ils m'ont prêté un short et hop dans le bateau à moteur pendant que les élèves faisaient de l'optimist. autre peur, un avait perdu ses lunettes...on a eu la chance de les retrouver dans la vase, la marée descendait !
En revenant on a quand même repris les exos et je suis partie vers 18h le temps de tout corriger...et de me remettre du soleil qui tapait dur (28° !).
Pas mal pour une première journée non ?!
La semaine prochaine je fais CE2/CM1/CM2 deux jours puis une journée en TPS-Ps, chouette !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: mon premier remplacement ! [message n° 277728 est une réponse au message n° 277244] dim. 23 septembre 2007 09:49 Message précédent
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

C'est vrai que c'est sympa Smile j'espère que tu en auras encore beaucoup des comme ça. En tout cas bienvenue dans la grande famille des gens du voyage (ZIL, TMBC, TMBD...) Wink

@+

le mad

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Inspection de brigade
Fil suivant : remplacement d'un jour en MS GS
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 12 févr. 19:43:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software