| mon premier remplacement ! [message n° 277244] |
ven. 21 septembre 2007 22:07  |
|
selena |  | | messages : 5218
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse | |
|
Brigade depuis lundi, je suis restée dans mon école de rattachement. Je n'ai pas été trop bousculée ...un peu de soutien en CP, des photocopies, les évaluations CE1, soutien aux enfants du voyage...Et ce matin surprise à 9h45 : remplacement imprévu, my first, les boules !!! Pour finir je me suis retrouvée à 30 km dans les marais salants, avec 24 élèves CM1 CM2 qui avaient des exercices à faire et à 11h30 départ pour Marennes-Plage et son école de voile..."Euh y'a un magasin dans le village ?" Bon une petite boulangerie où j'ai acheté chips et pain aux raisins, sympa le régime ! Ils m'ont prêté un short et hop dans le bateau à moteur pendant que les élèves faisaient de l'optimist. autre peur, un avait perdu ses lunettes...on a eu la chance de les retrouver dans la vase, la marée descendait !
En revenant on a quand même repris les exos et je suis partie vers 18h le temps de tout corriger...et de me remettre du soleil qui tapait dur (28° !).
Pas mal pour une première journée non ?!
La semaine prochaine je fais CE2/CM1/CM2 deux jours puis une journée en TPS-Ps, chouette !
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|