Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » enquête sur le photocopillage
enquête sur le photocopillage [message n° 277510] sam. 22 septembre 2007 17:31 Message suivant
babel n'est pas connecté babel
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
Je sais qu'il y a déjà eu un fil là-dessus mais je ne le trouve plus...

Notre école a l'extrème honneur d'être école pilote au mois de novembre pour remplir un questionnaire concernant toutes les photocopies que nous faisons.

Qu'en ont pensé ceux qui l'ont déjà subi ? Avez-vous été honnête ? Certains de mes collègues ont déjà décidé de faire leurs photocopies avant l'enquête pour ne pas avoir à les déclarer...

Rapporter un message au modérateur

Re: enquête sur le photocopillage [message n° 277737 est une réponse au message n° 277510] dim. 23 septembre 2007 10:11 Message précédentMessage suivant
100rine n'est pas connecté 100rine
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Aquitaine
Métier : CE1/CE2
bonjour
L'an dernier nous avons aussi eu l'honneur d'être tiré au sort...C'est tombé au moment où on avait de gros problème de photocopieuse, donc obligé de les faire ailleurs, en élémentaire. Moi j'étais à mi temps dans cette école donc je les faisais dans mon autre école.
Je pense qu'on a assez de chose à faire je n'ai pas rempli la feuille en plus je ne vois vraiment pas à quoi cela sert!!!!

Re: enquête sur le photocopillage [message n° 277804 est une réponse au message n° 277737] dim. 23 septembre 2007 13:27 Message précédentMessage suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM

Dans le message news:46f61fc3$1©....net,
100rine a écrit :
>en plus je ne vois vraiment pas à quoi cela
> sert!!!!

A verser des droits d'auteurs aux auteurs ...

--
Cordialement,

Dominique P.
http://pernoux.perso.orange.fr [ beurk ! c'est des maths ]
http://dpernoux.free.fr/ExPE1/anim.htm [ là, elles sont "animées" ;-) ]

Re: enquête sur le photocopillage [message n° 277868 est une réponse au message n° 277804] dim. 23 septembre 2007 16:51 Message précédentMessage suivant
zazie68 n'est pas connecté zazie68
Situation géographique : alsace
Métier : CP
Nous avons été école pilote l'année dernière. Pendant 15 jours, il fallait noter toutes les photocopies qu'on tirait des livres.
J'ai été honnête... Razz Razz

On ne voit bien qu'avec son coeur (Le Petit Prince)

Catherine

Re: enquête sur le photocopillage [message n° 278689 est une réponse au message n° 277510] mar. 25 septembre 2007 22:16 Message précédentMessage suivant
ingrid n'est pas connecté ingrid
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
Moi aussi j'ai été honnête c'est pas pour nous taper sur les doigts ce truc donc pas de raison de tricher

Ingrid

Re: enquête sur le photocopillage [message n° 280601 est une réponse au message n° 278689] dim. 30 septembre 2007 10:59 Message précédent
babel n'est pas connecté babel
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
vous réponses me "confortent" dans mon idée.
(Ca tombe bien !)

Je serai honnête aussi. D'ailleurs, en PS et MS je n'en fais pas beaucoup des photocops !

Fil précédent : non-respect des horaires scolaires par les parents
Fil suivant : Plantes interdites ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 31 mars 06:31:46 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software