| future maman un brin inquiète [message n° 282794] |
ven. 05 octobre 2007 18:12  |
|
| thinkandsmile | |
| messages : 12
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : seine maritime Métier : cm1-cm2 | |
|
Bonjour à tous - ou plutôt à toutes dans mon cas car c'est surtout à mes collègues féminines que je m'adresse aujourd'hui.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte ce qui est une merveilleuse nouvelle mais quand j' ai annoncé à ma directrice que la naissance était pour mai, elle m'a dit : "ah, la ala, c'est dommage, ton congé mater va aller jusqu'à fin juillet et tu vas perdre au moins ton mois d'août, tu ne pourras pas être payée !!"
Alors du coup, je stresse !!!!!!
Parce que comme beaucoup on vient d'acheter une maison et naissance + remboursements maison, ça va vraiment pas le faire avec un seul salaire....
Est ce que certaines d'entre vous se sont déjà trouvées dans cette situation?? Avez vous été payées ou bien n'avez vous touché votre salaire qu'à la rentrée - ou pas du tout ???
Autre question, toujours selon ma directrice j'aurais du envoyer les deux premières feuilles du dossier que m'a donné mon médecin à l'IA et non à la CAf. Mais pourquoi ?????
Je n'y comprends rien à tout ce bazar administratif et évidemment personne pour me répondre à l'IA en cette fin de semaine ensoleillée....
Quelqu'un pourrait -il me renseigner ??
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: future maman un brin inquiète [message n° 282813 est une réponse au message n° 282794] |
ven. 05 octobre 2007 18:37   |
|
| thinkandsmile | |
| messages : 12
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : seine maritime Métier : cm1-cm2 | |
|
Merci à toutes pour vos réponses aussi rapides !!!!
Ouf, je respire et vais donc pouvoir profiter de ces délicieux moments des premiers mois...sans stress particulier quand à nos finances..yes !!!!
En attendant le premier qui ouvre le frigo sans que je sorte de la pièce, je le scalpe !!!!!!!
Encore merci à toutes !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|