Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » DIVERS : Besoin de qq conseils
DIVERS : Besoin de qq conseils [message n° 283527] sam. 06 octobre 2007 21:13 Message précédent
stefrosset n'est pas connecté stefrosset
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : lyon
Métier : cm2
pour synthetiser je bosse a mi temps, j'ai eu au 2e mouvement un mi temps qui me convenait parfaitement le contact avec la classe était tres sympa mais on m'a demandé de céder mon poste à ma collègue pour que les élèves ai une seule maitresse et que moi je récupère un autre mi temps. j'ai accepté un peu contrainte et forcée, de fait je me retrouve à bosser plus loin, toutes les apres midis (génial pour faire garder bébé), sur un Cm2 avec le français, l'histoire géo et l'informatique.
les élèves sont hypers agréssifs avec moi et vraiment insolents, voire insultants (j'ai enseigné 2 ans en zep et n'avait encore jamais eu de problème d'autorité...), je suis la décharge de direction, et la directrice pense que je ne suis qu'une incapable et m'enfonce tant qu'elle peut, l'ien ne peut pas faire gd chose car il y a un gros soucis de chantage de la part de la directrice qui veut arrêter la direction, je suis vraiment a bout de nerf et n'arrive même plus à m'occuper de bébé correctement (son papa a été muté dans le var et pas moi), je me suis arrêté une semaine mais là l'idée d'y retourner me rend malade.
que feriez vous?
merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : anglais culturel
Fil suivant : la grammaire est une chanson douce