|
|
|
|
|
Re: mot de passe sur un site [message n° 294068 est une réponse au message n° 293995] |
lun. 05 novembre 2007 13:56   |
|
fredp | |
| messages : 813
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : Maine et Loire (49) Métier : CM1-CM2 | |
|
jean-roch a écrit le lun, 05 novembre 2007 10:58 | Dommage Fred, car les explications de Free sont très claires, et à partir du moment où tu maîtrises la création des .htaccess, c'est vraiment pratique pour sécuriser ton site ou interdire l'accès à certains dossiers (et/ou rediriger pour les pages d'erreurs).
|
Ben c'est ça le souci, je sais pas faire ça.
Citation : | Mais bon, ta solution sera peut-être plus "conviviale" qu'un simple dossier caché (y'aura des miniatures, des compteurs, peut-être la possibilité de laisser des commentaires).
|
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit.
Citation : | Pour le transfert des photos, j'avais utilisé le FTP pour l'album photo de quelques rencontres de cartables (http://cartables.net.free.fr/photos/), mais j'ignore si PWG fonctionne de la même façon... (moi c'était Coppermine).
Bon amusement,
JR
|
Merci ! J'ai réussi hier soir à mettre une première galerie en ligne, c'était pas le transfert qui me posait problème (via FTP) mais le moyen de les faire apparaître (tout un tas de manips à faire et les explications en anglais). Pis j'avais un souci pour comprendre comment mettre un répertoire en chmod 777, mais ça a l'air de fonctionner sans faire cette modification. Reste maintenant à comprendre comment mettre un mot de passe. Je persévère, je persévère ! 
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|