|
| Re: que faire avec une grosse boule en polystyrène? [message n° 295579 est une réponse au message n° 295577] |
ven. 09 novembre 2007 14:54   |
|
etoile |  | | messages : 6089
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Recouvrir avec du décopatch+colle vernis, recouvrir avec du papier de soie déchiré en petits bouts + colle+ vernis, recouvrir avec du papier vitrail autocollant, peindre avec de la peinture nacrée de couleur, ou de la peinture argentée.
Voilà, quelques idées, ton message m'a fait rire, avec ma collègue on vient juste de faire des essais de peinture pour des ateliers Noël.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: que faire avec une grosse boule en polystyrène? [message n° 295614 est une réponse au message n° 295577] |
ven. 09 novembre 2007 18:59   |
|
| hermine | |
| messages : 2422
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
Sally , c'est super beau !
Moi aussi, j'ai des très grosses boules en polystirène et je me posais la question de comment les décorer... Une année les élèves les ont peintes en doré, puis on mis des petites paillettes... J'avais envie de changer...
Merci beaucoup pour l'idée.
J'adopte !
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: que faire avec une grosse boule en polystyrène? (fils fusionnés) [message n° 303011 est une réponse au message n° 295577] |
dim. 02 décembre 2007 19:22   |
|
| hermine | |
|
J'en ai vu à Gifi...
Et y'a pas de "Inno" près de chez moi...
AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"
|
|
|
|
|
|
| Re: que faire avec une grosse boule en polystyrène? (fils fusionnés) [message n° 303038 est une réponse au message n° 295577] |
dim. 02 décembre 2007 20:48  |
|
| hermine | |
|
ça y est ! ils les ont reçus à Mono...x !!!
Je les ai achetés ce midi !!
YYYYYEEEEEEESSSSSSS ! trop contente !!!
AdC
|
|
|
|