|
|
|
|
Re: Kellogs [message n° 278209 est une réponse au message n° 278024] |
lun. 24 septembre 2007 19:05   |
|
zazie68 | |
| messages : 189
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : alsace Métier : CP | |
|
ordralfabetix a écrit le dim, 23 septembre 2007 22:27 |
zazie68 a écrit le dim, 23 septembre 2007 21:42 | Euhhhhhhhhh, vous avez déjà essayé des sous-marques du N....lla, la fameuse pâte à tartiner ? Parce que à part cette marque, les autres c'est BEUUUURRRRRKKKKKKKKK
|
C'est ce qu'on croyait, mais devant la consommation grandissante qui en est faite à la maison, nous avons acheté la marque Carrefour. Les consommateurs habituels l'ont adoptée sans sourciller.
|
ahhhhhhh, je vais demain à Carrouf et je verse la pâte dans le pot de N...A vide.... On va voir si cela fonctionne!!!!
Parce que la consommation est impressionnante, surtout que demain soir, c'est GAUFRES!!!!
On ne voit bien qu'avec son coeur (Le Petit Prince)
CatherineRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Kellogs [message n° 278323 est une réponse au message n° 278209] |
lun. 24 septembre 2007 20:58   |
|
vivonne | |
| messages : 4743
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
zazie68 a écrit le lun, 24 septembre 2007 19:05 |
ordralfabetix a écrit le dim, 23 septembre 2007 22:27 |
zazie68 a écrit le dim, 23 septembre 2007 21:42 | Euhhhhhhhhh, vous avez déjà essayé des sous-marques du N....lla, la fameuse pâte à tartiner ? Parce que à part cette marque, les autres c'est BEUUUURRRRRKKKKKKKKK
|
C'est ce qu'on croyait, mais devant la consommation grandissante qui en est faite à la maison, nous avons acheté la marque Carrefour. Les consommateurs habituels l'ont adoptée sans sourciller.
|
ahhhhhhh, je vais demain à Carrouf et je verse la pâte dans le pot de N...A vide.... On va voir si cela fonctionne!!!!
Parce que la consommation est impressionnante, surtout que demain soir, c'est GAUFRES!!!!
|
La consommation, elle n'est grandissante que si l'achat est grandissant ! A moins que ce ne soient les enfants qui font les courses…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Kellogs [message n° 289556 est une réponse au message n° 277676] |
mer. 24 octobre 2007 10:24   |
|
titep |  | | messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : cp | |
|
sohayb a écrit le sam, 22 septembre 2007 22:51 | Audrey, je ne me pose pas en donneuse de leçons, j'ai exprimé ce qui m'énervait en essayant de le justifier.
Pour éviter le grignotage en tout genre, dans notre école, nous avons tout simplement interdit d'amener un gouter à l'école pour la récré et nous ne donnons plus rien à manger aux enfants, en dehors d'occasions très spécifiques, comme les anniversaires et les activités de cuisine en classe. La mairie continue de distribuer du lait, ce qui m'interroge également.
Ce qui m'énervait surtout, c'est le fait de laisser entrer la publicité en classe, qu'elle soit directe ou indirecte sous prétexte que les enfants en sont envahis en dehors de l'école. C'est jouer le même rôle que les chaines de télévisions qui diffusent des dessins animés dans le seul objectif de faire passer la propagande des trusts agroalimentaires sous forme de spots publicitaires.
Et je maintiens que préconiser une ration de céréales (celles qui sont plus particulièrement destinées aux enfants, riches en acides gras trans et en sucre) est une contradiction dans le cadre d'une éducation à l'alimentation, même s'ils en consomment chez eux et même s'ils ne déjeunent pas le matin.
|
moi je pense qu'il ne faut pas être extrêmiste non plus. les enfants sont tous différents et des fois les parents sont un peu obligés de faire des concessions pour que les enfants se nourrissent tout simplement.
mon fils qui a deux ans refuse de manger le matin avant de partir chez la nounou, c'est à dire entre 7h15 et 7h45. qu'est-ce que je fais ? je le laisse le ventre vide jusqu'à 12h ?
d'autre part, il refuse le lait depuis ses 1 ans, donc je suis obligée de ruser. moi qui me disais auparavant que j'évitais le sucre à tout prix, je me vois en train de lui préparer des flans au chocolat parce que c'est le seul truc qu'il veut avec le fromage.
http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|