Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » "fiche de liaison" pour remplacement
"fiche de liaison" pour remplacement [message n° 294835] mar. 06 novembre 2007 21:10 Message suivant
salea n'est pas connecté salea
Inscrit(e) : septembre 2005
je vais bientôt partir en congé de maternité. j'ai des tas de trucs à dire à mon futur remplaçant et j'ai peur d'en oublier la moitié. Il faut dire que ma classe n'est pas facile...
Aussi j'aimerais savoir s'il existe des "fiches" ou doc utilisés par ceux que vous remplacez pour vous faire un état des lieux de la classe et vous permettre de démarrer un remplacement dans de bonnes conditions...
Si oui, est-ce quelqu'un peut m'envoyer un modèle ?
merci

Rapporter un message au modérateur

Re: "fiche de liaison" pour remplacement [message n° 295217 est une réponse au message n° 294835] mer. 07 novembre 2007 20:52 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
Tu peux toujours commencer à noter au fur et à mesure ce qui te vient en tête et au moemnt où tu partiras, ta liste sera à jour, tu n'auras plus qu'à la donner au remplaçant.

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re: "fiche de liaison" pour remplacement [message n° 296010 est une réponse au message n° 295217] sam. 10 novembre 2007 18:26 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Quad je suis partie, je m'étais fait un document que je complétais au fur et à mesure sur l'ordi (il faisait 2 pages à la fin quand même). J'ai rajouté également progression, emploi du temps...).

Floriane qui espère repartir en congé maternité.

Grenadine
De quoi?

Re: "fiche de liaison" pour remplacement [message n° 296233 est une réponse au message n° 294835] dim. 11 novembre 2007 11:57 Message précédent
xtophe n'est pas connecté xtophe
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Il faudrait que tu rencontres ton remplaçant au moins une fois avant de partir en congé maternité, ainsi il pourra te poser lui-même toutes les questions qui lui sembleront utiles...demande à ton IEN, ils ne pourront pas refuser de te donner son nom et ses coordonnées !

Fil précédent : remplacement sur l'année
Fil suivant : grève
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 20 déc. 05:56:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software