Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Je recherche le titre d'un film pour enfants...
Je recherche le titre d'un film pour enfants... [message n° 297748] jeu. 15 novembre 2007 19:20 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
L'année dernière un collègue m'avait passé un film que j'avais beaucoup aimé et dont j'aimerais acheter le DVD, mais je ne me souviens plus du titre :
C'était l'histoire de petites créatures qui vivaient dans le sous-sol d'une maison et qui chapardaient des objets à la famille présente. Elles s'opposaient à un notaire qui essayait de dépouiller la famille ...
Si qq'un reconnait ...
Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: Je recherche le titre d'un film pour enfants... [message n° 297763 est une réponse au message n° 297748] jeu. 15 novembre 2007 19:47 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
le petit monde des borrowers ?

en meme temps comme je l'ai pas vu ...

auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Re: Je recherche le titre d'un film pour enfants... [message n° 297771 est une réponse au message n° 297763] jeu. 15 novembre 2007 19:57 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
je pense comme licoupeille. J'ai la K7 vidéo à la maison, ma fille adore et moi aussi!
C'est un film anglo-américain de Peter Hewitt.

Liddy

Re: Je recherche le titre d'un film pour enfants... [message n° 297892 est une réponse au message n° 297748] ven. 16 novembre 2007 02:59 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Les emprunteurs (du moins, il me semble que c'était le titre qu'il avait ici en français!) Quels beaux souvenirs !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re: Je recherche le titre d'un film pour enfants... [message n° 297902 est une réponse au message n° 297892] ven. 16 novembre 2007 07:13 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
C'est bien le Petit Monde des Borrowers.

J'avais beaucoup aimé le film, il est sorti au cinéma en 98 ou 97 je crois et j'étais même allée le voir avec ma classe de l'époque à Noël.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Je recherche le titre d'un film pour enfants... [message n° 298000 est une réponse au message n° 297748] ven. 16 novembre 2007 19:46 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Les minipoooooooooooooooooouuuuuuuceuhh !

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=250

Désolée, c'était un cri du coeur lol
Je vais me renseigner sur ce film, ça m'intéresse

Re: Je recherche le titre d'un film pour enfants... [message n° 298121 est une réponse au message n° 298000] ven. 16 novembre 2007 23:51 Message précédentMessage suivant
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
azalyn a écrit le ven, 16 novembre 2007 19:46

Les minipoooooooooooooooooouuuuuuuceuhh !
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=250

Désolée, c'était un cri du coeur lol
Je vais me renseigner sur ce film, ça m'intéresse

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi aussi j'ai pensé à ça de suite, mais ça chaparde pas un minipouss (dixit Robert Hue, chef des minipouss!!! Laughing)

Re: Je recherche le titre d'un film pour enfants... [message n° 298177 est une réponse au message n° 298121] sam. 17 novembre 2007 11:06 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
C'était bien le petit monde des Borrowers que je cherchais.
Merci pour votre mémoire meilleure que la mienne !

Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : quelle attitude face à un vol à la récré
Fil suivant : Ciseaux pour ambidextres
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 30 déc. 05:49:49 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software