Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » rattrapage des journées effectuées en plus
rattrapage des journées effectuées en plus [message n° 300767] sam. 24 novembre 2007 19:42 Message précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Alors voilà, comme vous le savez je suis ZIL dans le Rhône...

J'ai des copines et copains ZIL aussi!

Et voilà ce que vient de me raconter ma copine ZIL sur la même circonscription que moi :

**le décor : -dans notre circo : 3 villes = 3 calendriers depuis cette rentrée 2007 seulement
-donc possiblité de faire des mercredis ou sameds matin en plus
-donc possibilité de rattraper ces jours faits en plus si on finit l'année dans une école à 4jours

-donc nous avons été priés de faire une lettre à l'IA pour poser nos "éventuels" jours de rattrapage

**le coup de tèl de l'IA qu'a reçu ma copine :

-bonjour c'est l'IA, pourquoi m'avez vous écrit une lettre pour rattraper les jours, alors que vous n'y avez pas le droit!

-blabla (explication des 3 calendriers)

-ah mais non, pour rattraper des jours, c'est 2 minimum donc il faut avoir fait 4 demi-journées!

- Shocked Shocked Shocked mais on peut pas savoir à l'avance blabla

-mais ça marche en année civile et donc là en 2007 vous ne les aurez pas et pour 2008 faudra avoir fait un multiple de 4demi journées pour les rattraper

- Shocked où sont les textes?

-...

--> ben euh il doit pas y avoir vraiment de textes

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

conclusion : pour les TM c'est comme pour la star ac', les règles changent toutes les semaines, l'an dernier, on a appris APRES le mouvement que 3/7 des indemnités ne seraient plus versées à partir de septembre, à la rentrée on nous demande des jours de rattrapage, et là on dit (pas à tout le monde ne plus) que c'est des rattrapage par 2 jours les autres, on les fait gratos!

je suis juste énervée!

et vous ça se passe comment s'il y en a des journées à rattraper?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : inspection le 1er jour au pied levé !!
Fil suivant : 65 kms =1 km
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 14 avril 12:35:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software