A l'aide ! mon doc a disparu ! [message n° 303554] |
mer. 05 décembre 2007 09:02  |
|
cathy |  | | messages : 2023
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
Pff... Hier, j'ai passé ma journée a tapé des recettes pour faire un livre de recettes à l'école. C'est sur publisher. Un moment, il y a eu un message d'erreur qui me disait que l'ordi avait fait un nouvelle enregistrement du doc suite à une erreur (je n'ai pas noté le nom du doc , c'était un truc avec des chiffres).
Comme le fichier n'avait pas planté, j'ai continué de bosser dessus, en enregistrant les modifs à chaque nouvelle recette.
J'arrivais enfin à la fin, 24 pages tapées, et là boum, erreur, le document ferme.
Je me dis pas grave... j'ouvre à nouveau le doc, puisque j'avais à chaque fois enregistré et là... que 13 pages !!!!!! Arrrrrgggggg j'ai cru exploser !!!
J'ai fait rechercher tous les docs de la journée d'hier, rien, juste la trace du doc avec le titre initial qui est resté à 13 pages, mais pas de trace de la copie enregistrée par l'ordi avec un nom à numéro...
Vous avez une idée ?! J'suis desespérée;... C'était longggggggggggggg à taper... Merci si vous avez des pistes...
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|