| affichage imprimante [message n° 30674] |
mer. 09 mars 2005 20:16  |
|
mamounette | |
| messages : 268
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Aisne Métier : retraitée | |
|
Quand j'allume mon imprimante i550 canon, le message suivant s'affiche : "le réservoir d'encre utilisé est plein" ; le voyant clignote 8 fois orange entre 2 fois vert ; je ne trouve plus le guide d'utilisation et lorsque j'ai téléphoné à Micro Assistance, je ne savais pas combien de fois elle clignotait orange ; je la mets en route en appuyant sur Résume mais c'est indiqué qu'il ne faut pas continuer à imprimer ainsi.Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que faut-il faire ? Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: affichage imprimante [message n° 31616 est une réponse au message n° 31613] |
mer. 16 mars 2005 17:38   |
|
sar@h |  | | messages : 6821
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Mamounette,
Au pire, tu mets ton mémoire sur disquette, sur clé USB ou tu l'envoies par courriel à ton école, à un collègue, à un ami, etc et tu pourras l'imprimer.
Avais-tu réussi à imprimer depuis le 9 mars ?
As-tu trouvé le dossier d'accompagnement pour i550 canon ?
Est-ce toujours quand tu veux imprimer ton dossier PE ?
Y a-t-il un dossier préférence pour les imprimantes ? Si oui, le problème vient peut-être de là …
As-tu vérifié qu'il n'y a pas une feuille de papier déchirée dans l'imprimante ? ça arrive souvent à l'école. Il suffit de l'enlever et tout redémarre.
Le message LPT1 nous l'avons souvent à l'école, tu as été voir dans le gestionnaire d'imprimante (poste de travail) ?
Je ne peux pas t'en dire plus j'ai une Epson et à l'école ce sont des HP (bien conçue pour les papiers déchirés).
Bon courage, surtout qu'il faudra sûrement que tu l'imprimes plusieurs fois !
Sar@h
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
|
| Re: affichage imprimante [message n° 31641 est une réponse au message n° 31616] |
mer. 16 mars 2005 19:49  |
|
mamounette | |
| messages : 268
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Aisne Métier : retraitée | |
|
merci sarah ; oui, j'avais mis sur disquette et demain je l'imprimerai à l'école ; j'ai tt vérifié et je crois qu'elle est "morte" ; il est vrai que je fais toutes mes préparations à la maison et c'est le tort car maintenant c'est moi qui finance ! mais c'est la vie ; oui, le dossier il faut l'imprimer en 4 exemplaires ; j'ai eu fini hier et ce matin nous avons eu notre dernière 1/2 journée de formation : très riche mais loin d'être rassurante pour les épreuves qui nous attendent ; bref, on verra bien.
merci encore et je m'en vais voir le prix ...........des imprimantes !!!!
|
|
|
|