Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Comment copier coller des lignes/carreaux de cahiers sur un doc word?
Comment copier coller des lignes/carreaux de cahiers sur un doc word? [message n° 309231] sam. 29 décembre 2007 13:19 Message suivant
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Je voudrais faire faire de la copie de nombre à mes MS, mais au lieu de la ligne avec le point (endroit où ils doivent commencer), j'aurais préféré qu'ils copient sur des vraies lignes de cahiers (même comme on n'a pas de cahiers...). Y a-t-il possiblité de faire ça? Je précise que je suis un peu nulle en informatique... Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: Comment copier coller des lignes/carreaux de cahiers sur un doc word? [message n° 309233 est une réponse au message n° 309231] sam. 29 décembre 2007 13:21 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
C'est possible. Va donc voir là : http://www.ac-amiens.fr/inspections/80/amiens5/tice/polices/lignes/lig nes.php

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: Comment copier coller des lignes/carreaux de cahiers sur un doc word? [message n° 309642 est une réponse au message n° 309233] dim. 30 décembre 2007 18:32 Message précédent
margotine n'est pas connecté margotine
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : Aquitaine
Métier : MS/GS
Merci beaucoup pour ce lien, Crisca !

We do not stop playing because we grow old;

we grow old because we stop playing.

Fil précédent : Problème de son : ça résonne !!! [résolu]
Fil suivant : VLC Média File? [résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 26 août 05:25:04 2025