Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » évaluation, bilan fin année
évaluation, bilan fin année [message n° 309561] dim. 30 décembre 2007 15:47 Message suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Bonjour à tous !!!
Je suis actuellement en congé maternité et je ne dois reprendre qu'en fin d'année. Je suis remplacée par une personne un peu spéciale apparement et je voudrai donc en fin d'année leur faire faire des tests, des évaluations, des bilans pour savoir où ils en sont afin de pouvoir programmer ma rentrée de septembre 2008.
Je recherche donc des sites, des liens, des docs à ce sujet pour tous les niveaux du cycle 3 et aussi bien en maths qu'en français !!!
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année à tous...
anne-claire

Rapporter un message au modérateur

Re: évaluation, bilan fin année [message n° 309583 est une réponse au message n° 309561] dim. 30 décembre 2007 16:29 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Et bien très simplement, mais je pense que tu y as déjà pensé, tu as sans doute de quoi faire dans la banque de fichiers de cartables.

Pour les CM2, tu devrais normalement avoir aussi des eval nationales cette année.

Re: évaluation, bilan fin année [message n° 309952 est une réponse au message n° 309583] lun. 31 décembre 2007 15:32 Message précédentMessage suivant
beebee n'est pas connecté beebee
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
A condition qu'elles soient maintenues...

Ma circonscription fait partie des écoles qui testent le nouveau livret d'évaluation (pour la prochaine rentrée) et d'après ce que nous a dit l'IEN en nov il n'était plus question des évals CE1 et CM2. Mais cela demandait confirmation...

Re: évaluation, bilan fin année [message n° 309961 est une réponse au message n° 309952] lun. 31 décembre 2007 16:03 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
beebee a écrit le lun, 31 décembre 2007 15:32

d'après ce que nous a dit l'IEN en nov il n'était plus question des évals CE1 et CM2. Mais cela demandait confirmation...

Ah !! Enfin une bonne nouvelle ! (parce que l'année prochaine, c'est plus 14 mais 25 CM2 que j'aurai...)

ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Re: évaluation, bilan fin année [message n° 310420 est une réponse au message n° 309961] mer. 02 janvier 2008 09:53 Message précédent
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Je fais un savant mélange de ça et de ça en début d'année.
Je les ai encore utilisées cette année notamment en français ...
J'ai également retrouvé ces évaluations qui me paraissent pas mal aussi. C'est ICI.
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous ....

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Fil précédent : HISTOIRE: recherche encyclopédique
Fil suivant : Images dans manuels d'histoire (villa carolingienne)
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 12 avril 05:25:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software