Dotclear et wanadoo [message n° 219408] |
lun. 26 mars 2007 17:48  |
|
vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
Avec mon directeur on a décidé d'héberger le blog (pour l'instant il est chez mon hébergeur perso)à l'école en attendant la réponse (qui se fait attendre) de l'inspection et l'hébergement sur le site de l'académie.Mais j'ai cru comprendre en lisant le forum que wanadoo ne pouvait pas héberger Dotclear.Ais-je bien compris? Est-ce qu'avec leur offre prémium c'est possible?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Dotclear et wanadoo [message n° 222539 est une réponse au message n° 219408] |
jeu. 05 avril 2007 22:39   |
|
vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
des nouvelles de mon blog qui n'est toujours pas accessible aux parents:
coup de fil cet aprèm
j'étais en pleine séance d'écriture avec mes GS, mais c'est pas grave...Ils sont restés tous seuls et gentils (je vous adore mes GS!)
au bout du fil le CPC qui voulait des réponses aux questions auxquelles on avait déjà répondues.Donc c'est en bonne voie...Je croise les doigts.Pour tous ceux qui y sont allés, à la rentrée, ça devrait être le enfants qui y écrivent. J'y ai passé tellement de tempos que ça ne peut qu'aboutir.......Mais face à un nouveau refus (parce que qu'un papier venait de l'IA de l'indre et loire...Je vous laisse méditer...), je suis fatiguéeOn arrive aux vacances de Pâques deux mois de résultat(et encore)pour toute une année scolaire de boulot..croisons les doigts, et comme le dit mon colluègue -directeur:tu as dû y passer tellement de temps.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|