| indemnités mode d'emploi [message n° 307646] |
jeu. 20 décembre 2007 21:37  |
|
liline | |
| messages : 229
Inscrit(e) : septembre 2006 Situation géographique : 02 Métier : brigade | |
|
Bonjour,
Je viens de toucher mon salaire et il est plus conséquent que d'habitude. Je pense que les indemnités de déplacements ont été payées. Le hic c'est que je m'attendais a beaucoup plus. Je suis a 30 32 km de mon école de rattachement et ce depuis septembre. A votre avis est ce qu'ils ont payé pour les 4 mois? Reçoit-on le détail des indemnités perçues?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: indemnités mode d'emploi [message n° 311587 est une réponse au message n° 311539] |
sam. 05 janvier 2008 14:17   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
tu as peut être touché 2 mois d'un coup...
je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici, nous recevons le bulletin de paye quelques mois après et il n'y a AUCUN détail à part "sujjetions spéciales année courante (ou précéente" et une somme...
on n'a donc aucun moyen de vérifier, à part appeler sson gestionnaire c'est tout!
donc si vous avez un doute, appelez le gestionnaire, il pourra vous répondre pour votre cas particulier.
|
|
|
|
|
|
|
| Re: indemnités mode d'emploi [message n° 314415 est une réponse au message n° 314379] |
mer. 16 janvier 2008 09:44   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
| selena a écrit le mar, 15 janvier 2008 23:23 | Ca je le savais, c'est déjà ça !(pour combien de temps encore...?)
|
c'est sur, plus pour longtemps, car on ne les aura même plus!
Je ne sais pas, et n'étant pas aux frais réels je ne peux pas t'aider....
Je ne connais personne aux frais réels en plus, je suis désolée... mais ça doit être écrit quelque part sur le site des impots non?
bon courage
|
|
|
|
|
|
|
| Re: indemnités mode d'emploi [message n° 320402 est une réponse au message n° 307646] |
mer. 06 février 2008 11:11  |
|
dohtie | |
| messages : 145
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : 93 | |
|
D'habitude j'ai celle de Septembre en janvier mais là toujours rien. La secrétaire m'a dit de ne pas m'inquiter.
Mais moi je ne m'inquiète pas, je veux que mon travail soit payé comme il se doit.
Y a pas quelqu'un qui disait: travailler plus pour gagner plus?
Mais quand on est pas payé on fait quoi?....
do
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|