de retour [message n° 311939] |
dim. 06 janvier 2008 16:55 |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
D'abord un gros merci à tous et toutes, voir tous les messages que j'ai pu lire, et aussi la visite du messager en septembre, ça m'a fait très très chaud au coeur, même s'il m'a fallu du temps pour revenir ici et poster.
Je vais pas mentir, j'ai traversé une très très sale période, j'ai pas non plus envie d'en dire trop parce que j'ai envie de passer tout ça dans le passé Je veux oublier 90 % de 2007, année noire pour moi.
En fait je reprends demain, dans ma nouvelle classe et dans ma nouvelle école (bon toujours en CLIS quand même faut pas déconner) mais plus du tout en ZEP
En fait alors que j'ai pensé plein de fois au premier post que je ferais ici je me sens toute con, un peu déconnectée (bon ok un peu fébrile aussi pour demain)
Mais en tout cas, vraiment, de toute mon âme, MERCI à tous et toutes!!!!!!! vous êtes géniaux, voilà
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: de retour [message n° 314248 est une réponse au message n° 313336] |
mar. 15 janvier 2008 19:23 |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
aurore a écrit le sam, 12 janvier 2008 11:12 | Bon alors Cachou cette première semaine?
|
Bon alors bilan après 1 semaine et demi
Ma classe, 7 loulous (4 garçons 3 filles)) et un vrai bonheur, quasiment pas de discipline, tu hausses la voix et ça se calme (menace suprême, le kakou de la classe a failli se prendre un mot ce matin, son cahier de correspondance a passé la journée sur le bureau et j'ai eu une paix royale après la crise de larmes)
Sinon côté niveau, c'est très bas, surtout en lecture (j'ai 3 petits déchiffreurs, les autres c'est en dessous, voir pour une euh, à presque 12 ans on essaie d'écrire le prénom en capitale!!!)
Bref pour l'instant même si je rame un peu sur les niveaux, je suis happy!!!!
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: de retour [message n° 314250 est une réponse au message n° 314248] |
mar. 15 janvier 2008 19:24 |
|
misscho7 | | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
cachou a écrit le mar, 15 janvier 2008 19:23 |
aurore a écrit le sam, 12 janvier 2008 11:12 | Bon alors Cachou cette première semaine?
|
Bon alors bilan après 1 semaine et demi
Ma classe, 7 loulous (4 garçons 3 filles)) et un vrai bonheur, quasiment pas de discipline, tu hausses la voix et ça se calme (menace suprême, le kakou de la classe a failli se prendre un mot ce matin, son cahier de correspondance a passé la journée sur le bureau et j'ai eu une paix royale après la crise de larmes)
Sinon côté niveau, c'est très bas, surtout en lecture (j'ai 3 petits déchiffreurs, les autres c'est en dessous, voir pour une euh, à presque 12 ans on essaie d'écrire le prénom en capitale!!!)
Bref pour l'instant même si je rame un peu sur les niveaux, je suis happy!!!!
|
Chouette, chouette, chouette !!!
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: de retour [message n° 316869 est une réponse au message n° 315729] |
mer. 23 janvier 2008 22:23 |
|
jackym. | |
| messages : 1236
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine et Marne Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl | |
|
Désolé Cachou mais j'ai mis du temps moi aussi pour revenir sur ce fil...
Donc super content de ton retour et de ta reprise à l'école.
C'est merveilleux.
Bises
Jacky M.Rapporter un message au modérateur
|
|
|